Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

qui peux me donner un coup de main sur vista svp

n°359411
Ziiig
Maitre Intergalactique
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-05-2008 Ã  13:16:59  profilanswer

impossible d'installer rfactor par exemple il 'l'installe mais l'icone de lancement du jeu ne reprend pas les couleur du soft et refuse donc de demarrer

idem probleme de crash intempestif avec bioshock

j'ai installer vista et son sp1 d'autre jeux marche mais la je comprend pas pour rfactor  

autre exemple le fichier exe sur le meme disque avec vista il me le donne a 0 ko alors que sur xp il fait presque 5 mo j'ai oublier quoi :fou:  

http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/53445/Picture 260.jpg
ca c'est sous xp( normal quoi )

http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/53445/Picture 261.jpg

la sous vista c'est le meme disque je comprend pas bioshochock half life se sont installer sans pb y'a quoi qui cloche

Message édité par Ziiig le 08-05-2008 Ã  13:45:22

---------------
Eh oui les gars s'immerger, c'est un métier, un art, une subtilité de l'inconscient bref une envie profonde d'oublier le present
n°359412
Berk-124
Le BFG ça roxxxx
Profil : Master Member
Posté le 08-05-2008 Ã  13:42:53  profilanswer

Très bizarre, je n'ai pas de problème avec bioshock en tout cas.

Désolé je ne vois pas trop comment t'aider.

n°359413
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 08-05-2008 Ã  13:45:09  profilanswer

ta oublier le crack :ange:

n°359414
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 08-05-2008 Ã  13:46:31  profilanswer

quelle crack tout est original  

vous avez vu il reconnais pas les icones du jeu et le fichier exe fait 0 ko sur vista  

pour bioshock j'ai pas eu se probleme a l'install tout marche parfait mise a part que j'ai passez une heure a cherché comment avoir le son dans le jeu maintenant j'ai le son mais le jeu plante quand il en as envie

Message édité par Ziiig le 08-05-2008 Ã  13:49:28

---------------
Eh oui les gars s'immerger, c'est un métier, un art, une subtilité de l'inconscient bref une envie profonde d'oublier le present
n°359415
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 08-05-2008 Ã  13:52:44  profilanswer

y sont ou les gars qui te dise que vista c'est de la bomb  

les jeux piratez cause moins d'ennuie si ca continu j'irais systematiquement faire mes course chez torrent c'est plus sur de pouvoir jouer  

personne a une idée?  

ah j'ai essyer aussi le coup du installer en tant qu'administateur il l'installe mais le fichier exe fais 0 ko donc y'a rien qui se met en route

Message édité par Ziiig le 08-05-2008 Ã  13:56:06

---------------
n°359416
acna
Profil : Master Member
Posté le 08-05-2008 Ã  13:59:28  profilanswer

tu as essayé de mettre l'exe en mode compatibilité pour winxp ? (sous vista)

n°359417
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 08-05-2008 Ã  14:08:05  profilanswer

oui a l'instant c'est pas ca il l'installe mais au lieu de l'icone de jeu j'ai un icone de fichier  

je viens de voir dans le dossier de desinstallation qu'il n'y avais rien de net framework 1,2ou 3 et meme 3.5 comme dans xp c'est normal ca aussi  

bon les half life c'est sur steam j'ai pas eu de probleme crysis pareil la demo telecharger pas de blem  

bioshock version disque pas eu de pb et la rfactor y'a rien y reconnais pas le jeu en cherchant vite fait sur le net j'ai rien trouvé

Message édité par Ziiig le 08-05-2008 Ã  14:10:27

---------------
n°359418
Raptor974
Profil : Débutant
Posté le 08-05-2008 Ã  14:13:22  profilanswer

Hello,
ben joue à rfactor sous xp si ça marche sous xp...lol

Moi c'est simple :

Moto GP 07 : impossible de configurer ma manette saitek sous vista, sous xp nickel : merci XP !!!  :D  

Colin Mc Rea Dirt : prob de l'exe sous xp(comme ENORMEMENT de gens), nickel sous vista : merci Vista !!!   :D  

Sinon y'a d'autres trucs aussi, du genre ma clé usb bluetooth qui n'a toujours pas de pilotes pour vista, donc là : merci xp !!!   :D  
Ou les pilotes de l'imprimante multifonctions, pas de pilotes pour le scan sous vista...

En résumé heureusement que j'ai les 2 OS... mais je tiens à souligner que je suis très satisfais de vista, c'est un très bon OS, le truc c'est les  Ã©diteurs de programmes qui planent complet en ne mettant pas à jour les drivers de leur programmes pour vista  !!!  :kaola:

n°359419
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 08-05-2008 Ã  14:19:18  profilanswer

c'est un pc pour un pote  moi je reste sur xp mais lui voulais vista et j'avais vista sur mon opty auparavant rfactor marchais niquel la je comprend pas c'est la premiere fois que le soft me fais un truc pareil  

---------------
n°359420
ati600
Profil : Advanced Member
Posté le 08-05-2008 Ã  14:24:55  profilanswer

Ben essaye un no-cd crack lol
Ou installe le jeu sur XP et copie le fichier qui tu manque sur vista.

n°359421
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 08-05-2008 Ã  14:30:54  profilanswer

http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/53445/Picture 266.jpg

non pas de no cd je joue en ligne mon poto aussi et je le repete y'a quelques mois j'ai installer vista sur mon opty et j'avais rfactor qui fonctionnez

c'est quasi tous les foicjier qui font 0 ko y'a un delire  

si quelqu'un a vista il pourrais verifier si dans la desintallation des programmes il y a les net framework

---------------
n°359422
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 08-05-2008 Ã  14:34:15  profilanswer

http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/53445/Picture 267.jpg

la c'est sous xp on vois bien qu'il y a un blemes

---------------
n°359423
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 08-05-2008 Ã  14:42:42  profilanswer

dirt en version disque aussi  et j'ai pas eu ca non plus il marche meme terrible

---------------
n°359424
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 08-05-2008 Ã  15:19:18  profilanswer

bon c'est bizarre j'ai absolument rien fait et maintenant le disque remarche  

alors a tous les beauf qui prone vista il ne met jamais arriver ce genre de perte de temps sur xp resultat quatre heures que je tourne et tourne partout pour rien il faisait un caprice (alors que quatre heure c'est le temps que je vais mettre maintenant pour installer les mods vu la super syncro de vista a recuperer des fichier partagé de mon autre ordi (oui ca aussi c'est balot deux xp ca met deux heures mais pas de troll peut etre le sp1 va t'il ameliorez la syncro reseau parce que avant y'a un mois donc c'etait vraiment une plaie

non sans rire si quelqu'un a compris je vous assure j'ai absolument touché a aucun reglage et la d'un coup ca refonctionne  

si vous conaissez ce genre de pb et que vous pouvez me l'expliquez je suis preneur

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Les dernières news

Liens sponsorisés :