| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : driver S-ATA |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben je sais pas trop si le sata est en natif dans le nf3, si cest le cas tu branche et c'est parti ! :laugh_ancien: edit : essaye de toute facon ta rien a perdre :wink_ancien: |
NeVeR_DeaT​H Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EDIT : [HS] L'heure est décalée non? J'ai une heure d'avance sur le forum... [/HS] |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en principe ,je dit bien en principe si tu l'utilise seul donc pas de raid il doit etre reconnu sans probleme et pas besoin de driver ,par contre si tu veux faire un raid avec des sata tu doit mettre les driver sur une disquette et les installe au demarrage du pc. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour moi aussi, même avec mon anciènne A7N8X E deluxe... en RAID ou non. |
speedy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le SATA, il te faut un lecteur de disquette et la disquette du pilote du contrôleur. |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai pas eu ce probleme ,j'ai foutu mes deux hdd dessus et c'etait parti pas de driver a mettre il etait reconnu direct ,il ne sont pas en raid . |
NeVeR_DeaT​H Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas de RAID à faire (j'ai qu'un seul HDD SATA) donc d'après toi, ça va rouler? Sinon j'ai bien une disquette nVidia RAID mais je ne pense pas qu'il y ait les drivers pour le SATA simple (j'ai vérifié). Je vous tiens au courant cet après-midi, au plus tard ce soir... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu compile ton cd d'origine avec le SP2 avec Nlite et t'aura pas besoin de pilote, cela n'est nécessaire que pour le Raid en sata. |
NeVeR_DeaT​H Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà , j'ai réussi à installer mon HDD... :sweatingbullets_ancien: Mais ça n'a pas été sans soucis! (Config au moment de l'install : HDD IDE débranché pour éviter les problèmes) Mais bon je trouve pas ça foudroyant comme vitesse le SATA (le pote du post original avait fait une install en 15 minutes chrono sans Nlite) alors que moi, j'ai pris le temps normal, c'est-à -dire environ 35 minutes... (Pourtant c'est une edition Corporate, donc sans les étapes de préinscriptions et patati et patata) Bref, je pense que le driver RAID n'est qu'une rustine, mais il va falloir que je me fasse un CD de WIN XP SP2 pour profiter comme tu le dis Blue d'une ---- (ça y est vous suivez :laugh_ancien: ) porpre et sans prise de tête... Merci d'avoir passé du temps sur mon post Problème (à moitié :unsure_ancien: ) résolu... |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2