Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : encodeur de fichier vidéo en MP4 |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila , je chercher un encodeur de fichier vidéo en MP4 stable (surtout) pour mettre des clip sur mon portable (P900i) merci d'avance |
Posté le 16-05-2005 à 21:45:39 ![]() ![]()
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne dirai qu'une chose ... et qui marche très bien : thorfin |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK merci je vai tester sa |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila , quand j'encode en mp4 ou en 3gp (en mettan une bonne qualité) j'obtien donc un clip vidéo de 14 Mo , je le met sur ma mémory stick et quand je le li sur mon portable , l'image est vachement sacadé :'( |
Sym Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que le debit de ta memory stick est suffisant pour lire une vidéo en temps réel?? |
j'utilise actuellement la memory stick vendu avec le tel (une 32 Mo) |
Sym Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh, tu peux m'expliquer un peu plus EN DETAIL sur koi tu veux lire ta vidéo (un téléphone!?) et je connais pas le format 3gp. Merci |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, j'ai fait le boulet une deuxième fois, j'avais pas vraiment calculé que c'était un téléphone portable...Là, forcément, je pense que c'est mort pour lire du MPEG 4 très compressé. |
Sym Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors déjà tu peux réduire la résolution de l'image de ta vidéo à celle de l'écran de ton téléphone, idem pour le nombre de couleurs si possible. Tu gagneras en place. Ensuite tu peux essayer d'encoder la vidéo avec différents paramètres de compression SACHANT qu'un téléphone portable n'est pas un Pentium 4! Donc fait attention que la compression soit relativement légére pour faciliter le décodage. Et aussi fait attention que le débit ne soit pas trop élévé pour que la lecture sur la carte ne soit pas limitatif. Il faut trouver le compromis qualité/compression/débit ... autrement dit bonne chance! Voila ce que je pense. |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS tiju : tu peut metre mp4 en codec cependant le format prioritaire 3gp (h263 ou h263p) est de meilleur qualité je trouve (apres faut voir en fonction des tel)... |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PS : j'ai pas précisé c'est le 3dp converter |
PS tiju : tu peut metre mp4 en codec cependant le format prioritaire 3gp (h263 ou h263p) est de meilleur qualité je trouve (apres faut voir en fonction des tel)... [/citation] j'ai mie "true" pour le same_quality sinon , l'image est complètement pixelisé est horrible :'( |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut que tu change le frame rate auto => 15 mini; 25 tu peut ... Thorfin |
Quand je change le bitrate_max , il me met fail a l'encodage |
|
[/citation] moi aussi , en faite , quand je lis la vidéo , c'est niquel met des que je met en pleine écran , sa sacade grave :'( |
[/citation] moi aussi , en faite , quand je lis la vidéo , c'est niquel met des que je met en pleine écran , sa sacade grave :'( [/citation] |
[/citation] moi aussi , en faite , quand je lis la vidéo , c'est niquel met des que je met en pleine écran , sa sacade grave :'( [/citation] sur mon tel |
[/citation] moi aussi , en faite , quand je lis la vidéo , c'est niquel met des que je met en pleine écran , sa sacade grave :'( [/citation] sur mon tel
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote=thorfin,18 May 2005, 23:55 ][quote=tiju,18 May 2005, 17:54 ][quote=thorfin,18 May 2005, 15:31 ][quote=tiju,18 May 2005, 12:50 ][quote=thorfin,18 May 2005, 00:04 ][quote=tiju,17 May 2005, 21:29 ][quote=thorfin,17 May 2005, 22:46 ]Faut que tu change le frame rate auto => 15 mini; 25 tu peut ... Thorfin [/quote] Quand je change le bitrate_max , il me met fail a l'encodage [/quote] [/quote] moi aussi , en faite , quand je lis la vidéo , c'est niquel met des que je met en pleine écran , sa sacade grave :'( [/quote] [/quote] sur mon tel [/quote] [/quote] avec une bonne qualité ? ta quoi comme téléphone en se moment ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !