Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faux utilitaires Imageshack

n°308561
msxfan
Profil : Master Member
Posté le 18-11-2006 Ã  12:27:31  profilanswer

Imageshack est un hébergeur très utilisé par nous tous pour placer des images.

Mais une fois sur deux, le site nous propose de charger des faux utilitaires, sensés nous protéger des virus, etc alors qu'en fait il installe un malware.

Méthode super agressive, facile de tomber dans le panneau pour quelqu'un qui n'est pas vigilant.

Qu'en pensez-vous ? Des astuces pour éviter les fenetres pop-up de se lancer ? D'autres hébergeurs plus sérieux à conseiller ?

n°308562
BuBBa
Profil : Advance Master Member
Posté le 18-11-2006 Ã  12:30:25  profilanswer

Personellement, comparé aux autres hébergeurs, Imageshack est celui qui plante le moins... :huh_ancien: ...je veux dire, je connais plein de monde qui allait sur Dream Image ( ou un truc du genre  ) et le lendemain les liens étaient morts...-_-"...pour les pubs, de nos jours y'en a partout...en tout cas, je connais pas d'autres hébergeurs d'images.

n°308581
ewock38
Posté le 18-11-2006 Ã  13:37:16  profilanswer

Ne prends tout simplement pas compte les soit disant menaces sur ton PC , Imageshack abuse un peu la dessus mais bon faut que la money rentre !!

n°308582
msxfan
Posté le 18-11-2006 Ã  13:45:36  profilanswer

C'est vrai, mais à chaque fois que je clique sur l'image d'un forum, je me demande si je vais encore me chopper ces pop-up qui s'incrustent. Ca semble aléatoire.

Qu'ils mettent une pub dans une bannière pour se faire des sous, ca me parait normal, mais t'afficher trois fois de suite une fenetre d'alerte comme quoi ton PC est vérolé pour t'obliger à charger un spyware, sont lourd...

n°308589
bleyd
Posté le 18-11-2006 Ã  14:13:30  profilanswer

pix.nofrag.com ;)
c'est du bon, bon c'est vrai qu'il arrive rarement que le service soit en panne une journée ou deux, mais c'est trés rare, et les liens ne disparaissent pas ;)

n°308596
Matthiman
De Gilead
Profil : The Best Posters
Posté le 18-11-2006 Ã  14:53:11  profilanswer

tu t'iliserai pas Ie par hasard ? :biggrin_ancien:
parce qu'avec firefox (et adblock) j'ai jamais une fenêtre qui s'ouvre :ordi-poing:

n°308615
BuBBa
Posté le 18-11-2006 Ã  16:34:30  profilanswer

Matthiman a écrit :

tu t'iliserai pas Ie par hasard ? :biggrin_ancien:
parce qu'avec firefox (et adblock) j'ai jamais une fenêtre qui s'ouvre :ordi-poing:

Pareil pour moi, il m'annonce fièrement qu'un pop-up a été bloqué!  :laugh_ancien:

n°308619
fobi
Posté le 18-11-2006 Ã  17:00:53  profilanswer

Firefox + adblock = 0 pub (plus de bannière, pop up, etc)

n°308625
msxfan
Posté le 18-11-2006 Ã  17:39:07  profilanswer

Merci pour vos infos  :tongue:
J'utilise Firefox, et ca le fait direct sans que j'ai autorisé de popups de Imageshack dans le navigateur.
Je vais tenter avec adblock en plus alors  :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :