Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Favoris Firefox

n°314110
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 13-12-2006 Ã  17:28:46  profilanswer

Je prévois de formater la semaine prochaine et ce que j'ai surtout envie de garder se sont mes favoris de firefox que je puisse les mettres ds mon backup puis les remttre lors de mon installation clean et je ne sais pas comment faire voilà  :llora3: .

n°314113
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 13-12-2006 Ã  17:33:25  profilanswer

Faut que tu suives ce chemin : C:\Documents and Settings\ton compte\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\

Si il y'a un dossier tu l'ouvrer si il y'a pas tu cherches parmi les fichies : bookmarks.html et tu le sauvegarde. Ensuite quand t'aura réinstallé tu ouvres ff tu ouvres l'onglet marque pages -> organiser les marques pages -> et fichier > importer > depuis le fichier et tu ouvres ton fichier sauvegarder.

n°314116
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 13-12-2006 Ã  17:49:54  profilanswer

Merci  :biggrin_ancien:

Juste comme ca, lorsqu'on fait exporter, on met le titre de fichier ex favoris, lorsque je l'ouvre j'ai tout les liens que j'avais ds mes marques en pages, il suffit juste de faire importer et c'est bon? si c'est comme ca c'est très simple  :laugh_ancien: .

n°314129
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 13-12-2006 Ã  18:39:54  profilanswer

Vas dans "organiser les marques pages" , une seconde page s'ouvre , puis vas dans fichier exporter,importer bref fait ce qui te plait.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :