Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fonction d'enregistrement non implémenteé

n°314427
Posté le 15-12-2006 Ã  14:29:34  answer

Salut !

Voila depuit toujour j'ai un prob meme en changeant de windows ou de version de nero

quand je grave des CD tout va bien.

Mais quand je veut graver DVD ou effacer DVD ca me dit " Fonction d'enregistrement non implémenteé" ou " Impossible d'effectuer la fonstion disk at once "

J'ai essayer Deepburner un logiciel gratuit sur le net qui fait meme pas 2 mo et il grave bien avec....

Quel est le prob ?

( mon Graveur DVD est un Emprex, j'ai essayer de mettre a jour le fimrware il veut pas ! Apparament beaucoup de gens on des prob a mettre a jour le firmware avec ce graveur )

Ps : j'installe linux juste pour graver du coup  :wink_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

n°314428
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 15-12-2006 Ã  14:35:24  profilanswer

j'ai aussi un graveur emprex: as tu installé liveupdate pour mettre a jour le firmware sous windaube ?????

dispo ICI: http://www.emprex.com/03_support_02.php?pg...p=57&kind=1

et ICI : http://www.drvupdate.com/

chez moi ca marche nickel evec DVDRW + nero 6 & 7 ou alcohol 120 %

n°314436
bloodbroth​er
Posté le 15-12-2006 Ã  15:25:11  profilanswer

Pas normal,

c'est quoi ton windaube ????

autrement to nappe ide est en bon etat ?????

ton connecteur sur ta CM ?????

n°314440
bloodbroth​er
Posté le 15-12-2006 Ã  15:37:59  profilanswer

t'as pas des lecteurs virtuels installés genre VCD Manager ????

Chez moi VCD manager a grave foutu la merde par exemple......meme mon antivirus craquait a cause de ce log  :pinch:  impensable car ca a rien a voir un graveur et un antivirus mais pourtant c'est sur que c'etait ca.

autrement chez moi j'ai les dernieres versions de Nero+alcohol+daemon et ca tourne sans conflit.

autrement t'as installé les pilotes NF4 pour DFI qui sont intégré dans le Pack normalement.....

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :