Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gmail

n°110156
ElGato
Profil : Master Member
Posté le 20-01-2005 Ã  16:44:53  profilanswer

Depuis quelques temps déjà, Google a créé un nouveau service mail 'Gmail'. Le problème, c'est qu'il est en beta pour le moment: on ne peut avoir un compte qu'en recevant une invitation de la part de quelqu'un qui en possède déjà un.
Si ça vous intéresse, je peux vous en donner.

Ah, et pourquoi utiliser Gmail ? Ben, parcequ'il est plus pratique que le reste, selon moi: une interface claire, un truc plutôt léger qui ne met  pas 2h à réagir, un filtre anti-spam efficace, et surtout...1 Go d'espace à soi.

Voilà, si vous êtes intéressés, laissez moi un nom, un prénom (vrai ou faux, osef) et une adresse mail où envoyer l'invit.

n°110167
alucard
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-01-2005 Ã  17:13:34  profilanswer

ElGato a écrit :

Depuis quelques temps déjà, Google a créé un nouveau service mail 'Gmail'. Le problème, c'est qu'il est en beta pour le moment: on ne peut avoir un compte qu'en recevant une invitation de la part de quelqu'un qui en possède déjà un.

Ah, et pourquoi utiliser Gmail ? Ben, parcequ'il est plus pratique que le reste, selon moi: une interface claire, un truc plutôt léger qui ne met  pas 2h à réagir, un filtre anti-spam efficace, et surtout...1 Go d'espace à soi.

Voilà, si vous êtes intéressés, laissez moi un nom, un prénom (vrai ou faux, osef) et une adresse mail où envoyer l'invit.

ça m interresse ^^

n°110179
ElGato
Posté le 20-01-2005 Ã  17:29:35  profilanswer

TiTidus a écrit :

on te passe ca par mp

No problem !

Si y'a des téméraires qui veulent laisser leurs adresses mail dans leurs posts, mettez-la de la forme machin_AT_bidule_DOT_com ça vous évitera le spam.

n°110189
ElGato
Posté le 20-01-2005 Ã  17:42:55  profilanswer

Vous devriez préciser un nom et un prénom si vous ne voulez pas utiliser celui que je mettrais par défaut (votre pseudo RTT).
TiTidus: fait !
Il me reste... 16 invits.

n°110198
alucard
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-01-2005 Ã  17:54:43  profilanswer

ElGato a écrit :

Vous devriez préciser un nom et un prénom si vous ne voulez pas utiliser celui que je mettrais par défaut (votre pseudo RTT).
TiTidus: fait !
Il me reste... 16 invits.

en tout cas merci beaucoup (je precise aussi qu ont peut changer le nom pendant la creation du compte )
merci beaucoup ^^

n°110200
ElGato
Posté le 20-01-2005 Ã  17:55:43  profilanswer

TiTidus a écrit :

Fau ke je fasse koi maintenant?

Quand tu recevras ton invit à ton adresse, tu suis le lien pour créer ton compte gmail.

n°110204
2bac
Profil : Newbie
Posté le 20-01-2005 Ã  18:13:26  profilanswer

ElGato a écrit :

Ah, et pourquoi utiliser Gmail ? Ben, parcequ'il est plus pratique que le reste, selon moi: une interface claire, un truc plutôt léger qui ne met  pas 2h à réagir, un filtre anti-spam efficace, et surtout...1 Go d'espace à soi.

salut si t'en a encore une pour moi ce serai sympa merci
2bac@laposte.net (je sais je suis 1 kamikaze) :P

n°110208
nouch34
Posté le 20-01-2005 Ã  18:24:59  profilanswer

ElGato a écrit :

Salut,

moi je suis interessé.
S'il t'en reste, je veux bien.
Mon nom: HADDADI
Mon Prénom: Fabian

mon mail: ELBRANLEADOR_AT_YAHOO_DOT_FR

Merci par avance.

F.

n°110212
2bac
Posté le 20-01-2005 Ã  18:52:32  profilanswer

ElGato a écrit :

:D merci beaucoup elgato ta etait super rapide :D tu viens de faire un heureux

n°110219
samuel
Profil : Member
Posté le 20-01-2005 Ã  19:16:13  profilanswer

Moi, ze ve bien  :)  (je t'envoie sa en MP)
Mici!!!

n°110230
ElGato
Posté le 20-01-2005 Ã  19:45:03  profilanswer

2bac, Nouch34, samuel: fait !

Il m'en reste 13, mais vous aussi vous devriez en obtenir maintenant.

n°110240
SuperSonic
Profil : Débutant
Posté le 20-01-2005 Ã  20:03:45  profilanswer

Inetressé:

supersonic42@msn.com

Pour ceux que ça interesse je met en ligne Gmail Drive. Vous permez d'avoir un espace de donnée de 1 Go mais des fichiers de maxi 10 Mo. Il s'integre dans le Poste de Travail comme un Disque Dur. (C'es bormal vu que c'est uen sorte de Disque Dur en Ligne).

Gmail Drive

n°110242
ElGato
Posté le 20-01-2005 Ã  20:10:36  profilanswer

SuperSonic a écrit :

Inetressé:

supersonic42@msn.com

Pour ceux que ça interesse je met en ligne Gmail Drive. Vous permez d'avoir un espace de donnée de 1 Go mais des fichiers de maxi 10 Mo. Il s'integre dans le Poste de Travail comme un Disque Dur. (C'es bormal vu que c'est uen sorte de Disque Dur en Ligne).

Gmail Drive

Done.

Bonne idée le Gmail Drive, ça marche plutôt bien.

n°110258
ElGato
Posté le 20-01-2005 Ã  20:44:32  profilanswer

Ici c'est mieux.

n°110259
SuperSonic
Profil : Débutant
Posté le 20-01-2005 Ã  20:45:22  profilanswer

Ouep lien corrigé

n°110261
2bac
Posté le 20-01-2005 Ã  20:49:20  profilanswer

SuperSonic a écrit :

Inetressé:

supersonic42@msn.com

Gmail Drive

merci je prend avec plaisir :P

n°110339
samuel
Profil : Member
Posté le 21-01-2005 Ã  05:31:15  profilanswer

Je viens de me lever, et j'ai reçu mon invitation Gmail :). Merci beaucoup

n°110376
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 21-01-2005 Ã  11:09:53  profilanswer

j'ai regardé hier soir, mon compte gmail est activé merci encore ElGatov  :D

est-ce que je peux à mon tour inviter des personnes ??? si oui, comment-fait-on ?

(j'ai pas eu encore le temps de lire...)

merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :