FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Graver des DVD audio , avec quel logiciel ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graver des DVD audio , avec quel logiciel ? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila , je cherche un logiciel pour graver des DVD audio (pas des DVD mp3 ou wma ! merci d'avance |
Posté le 03-08-2005 à 17:09:37 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan , en faite , je voudrai a partir de mes mp3 crée des dvd audio mais je sai pas commen faire |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | du MP3 en AC3 5.1 ??? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 je crois pas que le format CDA soit compatible avec le DVD... c'est pour lire dans quelle platine ? |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux faire une sauvegarde de tes audio sur dvd mais tu saura pas les lire dans un lecteur parce que en dvd il ne fait pas les format cda. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en faite quand on regarde le contenu du DVD audio , ya 2 dossiers vidéo ts et audio ts (comme pour les film) un morceau a un débit de 7Mbits/s alor que les mp3 sont environ a 200Kbits/s |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu fait un dvd iso tu ne devrait pas avoir de fichier video/ts. |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu utilises Nero et tu les graves comme si c'était des fichiers. C'est ce que je fais cela fonctionne niquel sur ma platine dvd (reliée à la sono) |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 ça fonctionne aussi chez moi (onglet "creation d'un CD audio" ou quèquechose comme ça) |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wé mais néro gère que le dvd mp3 ou wma A TOUS SE QUI ON DES AUDIGY 2 , dans la boite vous avez un dvd : créative DVD-Audio sample Disc. moi je veut avoir a partir de mes chanson , se format la (qui fait que les chanson sont très grosse en taille! |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu les veux en fichier wave,c'est a dire 10 mo la minute de musique. le mp3 c'est +- 1 mo la minute.pour faire ca tu prend mp3 to wave qui va te convertir tes mp3 en fichier wave. |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Graver des DVD audio , avec quel logiciel ?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !