Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gros problèmes d'installations |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Waah balèze |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa serais pas ton lecteur dvd ou cd qui serais defectueux? moi a cause d'un lecteur defectueux je savais plus rien installé,d'abord je metter les cd et c'etait hyper long a charger puit il ma lacher souvent des erreur pendant l'installe un peut dans ton style. |
Alexandre7​5 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne pense pas, cela ne le fait pas sur certains logs ou jeux (GTR, etc...). Mais je vais vérifier cela |
Alexandre7​5 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai les boules, j'ai installé Nero sur mes deux graveurs DVD aucun n'est reconnus comme tel uniquement en graveur CD... Est ce possible que cela soit les Drivers Nforce qui merde? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est possible ... c'est les tout derniers ? Si oui essaie ceux d'avant et si possible des offis et po des bêtas. Bizarre .... |
Edit: BF2 a bien voulu s'installer en changeant les drivers NForce |
Alexandre7​5 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est ce qu'il existe un logiciel pour voir si mes graveurs DVD fonctionnent correctement? Je suis tout de même septique sur le fait que mes deux graveurs soient tombés en panne en même temps... Ou alors j'ai vraiment pas de chances... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai jamais eu ce genre de trucs, mais ça a l'air bien chiant |
Merci pour ton conseil Toxic mais cela ne fonctionne pas non plus. Je viens d'essayer d'installer Far Cry sur le pc de fils et bien croyez moi cela ne fonctionne pas non plus... Est ce que 3 lecteurs/Graveurs DVD peuvent tomber en panne en même temps? Je vais réessayer d'installer HL2 sur mon pc pour voir... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | virus ? hacké by billou ? lol |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'aurais pas o/c ton cpu/ram par hasard ? Avec une config antérieure que j'ai eue, les bugs causés par un o/c trop élevé se manifestaient par toutes sortes de messages d'erreurs analogues au tiens justement durant les installations de logs/jeux. |
Alexandre7​5 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous voulez rire un petit peu!!! Je viens de frotter le DVD de Far Cry sur mon chat (Si si c'est vrai!!! |
Déjà fait avant même d'installer les logiciels... |
Ba disont que pour être sur que tout fonctionne à l'installe, j'ai tout remis comme au début c'est à dire sans O/C.... |
Alexandre7​5 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà Far Cry est installé... Maintenant, je vais rechopper mon chat et faire pareil pour HL2... |
Alexandre7​5 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop fort cela fonctionne aussi, Far Cry tourne de nouveau super bien Merci pour votre aide... PS: Sur les DVD's il y avait une espèce de graisse dessus cela devait surement venir de là . |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'informatique on sait que ca fonctionne mais on sait tjrs pas ni pourquoi et comment ! |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu alex ta prochaine instal , tu la fait a jeun ps : arrete ton instal pendant que tu fais des frites !!!!! |
Otaner=> J'étais ajeun!!! Le problème est là ... |
royalblonc​heur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mort de rire renato ps: adoptez 1 chat malheureux a la SPA , non seulement vous faites 1 heureux mais en + ca nettoie parfaitement vos cd et dvd favoris |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf tu t'es fait une belle merde en tt cas !!! la soluce est de boire + alors ! un ptit Royal ca marche mieux quand t'es torché ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !