Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help c URGENT !!!!!!!!!!!!!&

n°162920
alf57
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-08-2005 Ã  11:23:51  profilanswer

Alors voila, j'aimerais savoir si l'un de vous sait comment faire en sorte que lors de l'instal auto de win xp sp2, le logiciel soit en mesure de trouver la carte graphique (logiciel ou prog qui sera inclu sur le cd win xp, mais cmt faire ?) afin d'installer le pilote adequat (ati/nvidia) sans installer les 2 ce qui creerait un pb conflictuel, donc je demande a ts ceux presents sur ces forums si vous savez par quelle voie logiciel il serait possible de faire cela, ou comment le programmer ??

merci a tous et gspr avoir la reponse a ma question ..

n°162921
jackk
Profil : Master Member
Posté le 06-08-2005 Ã  11:29:57  profilanswer

Tu pourrais tout réexpliquer,stp,car ton pb n'est pas très clair.Après est-ce qu'on pourra t'aider,ça reste à voir.
J'ai cru comprendre que ton pb est lié à l'install de pilotes graphiques?Mais pourquoi Ati et Nvidia simultanément?

n°162922
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 06-08-2005 Ã  11:31:44  profilanswer

Je crois qu'il cherche a faire un cd d'install incluant les derniers pilotes de sa config, la chose est possible des tuto existe voir ton amis google :)

n°162923
alf57
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-08-2005 Ã  11:35:29  profilanswer

effectivement je souhaite faire un cd d'auto instal de win xp, incluant les derniers drivers nvidia et ati, et j'aimerais savoir cmt faire en sorte que lors de l'instal, le logiciel reconnaisse automatiquement si la CG est une CG ati ou nvidia, ceci afin de na pas avoir d'ambiguité apres l'instal ...

n°162930
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 06-08-2005 Ã  12:01:50  profilanswer

c'est possible avec nlite

bon courage.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :