Salut à tous, j'ai fait un tour sur www.tweakguides.com et j'ai porté attention dans les News au PCI-Latency, que j'avais pas porté plus attention qui faut vla 1-2 ans.
Bref, download PCI Latency Tool 2.3, pour vérifié votre # de latency. Vous pouvez aussi le changer par sa mais perso, moi je préfère le faire avec ATI Tray Tool 1.03.
J'ai lu une coupe de page sur des forums et le 3/4 du monde disait de mettre le AGP "carte 3d" de 255 à 64 et que les jeux serais plus smooth. J'avais des doutes au début mais j'ai essayer pour confirmé et voilà mes resultat:
HL2 Stress Test: (1280x960, 2xAA, 8xAF, Vsync On, Highest Quality)
Minimum: 50
Average: 93
Maximum: 120
Test Personnel dans CS_Assault, tout seul.
79 Pci-Latency 255
84 Pci-Latency 64
Sous le benchmark, je confirme aucun changement niveau fps average "résultat que on recoit a la fin" et le maximum qui est limité a 120 "refresh rate". Peut-être au niveau minimum c'est mieu mais j'ai pas vérifier avant. En tout cas, là où je vous dis que c'est mieu c'est en "in-game". J'ai crée un serveur dans la map CS_Assault, sans bot "seul" et chui été au spawn T, devan la porte des hotage, j'ai coller mon nez devan la vitrine de gauche et regarde tout droit lol.
Bon ça c'était mes conseils. J'ai presque oublier la 2e raison pour laquel j'ai posté ce topic. J'ai une question:
- Pour la carte son, c'est à 64 par défaut, est-ce que je devrais le laisser comme ça ou le descendre à 32 ? Certaine personne disent avoir un son meilleur en réduissant le pci-latency de la carte son et d'apres les "expert" c'est plus pour enlever les "sound crackling" si on en a.