frodon a écrit :
Si je peux me permettre, moi qui possède un Yamada DVX6600 (que je conseille à tout le monde ainsi que son petit frère le 6700), tu peux même créer un répertoire "Images" avec plein de photos, un dossier "Musique" avec plein de chansons, un dossier "Vidéo" avec plein de dvix sur un seul et même DVD. Au final, tu pourras te ballader librement de dossier en dossier pour accéder à la ressource que tu désires. Elle est pas belle la vie ? A+
|
Exact comme sous un explorateur windows !!!
Et c vrai que ca marche plutot po mal !!!
Mais je t'avoue que moi avec le port ethernet dessus, je partage un répertoire sur le réseau de chez moi et j'ai le même résultat, donc je me fais plus chier à graver !!! 
Par contre, sur la platine en elle même (kiss dp500), je mettrais un ptit bémole sur la stabilité de la bête !!!
Le mien à pas mal de plantage !!! Celui d'un pote beaucoup moins !!! Mais moi j'en suis un peu déçu sur ce point !!! Et la mise à jour du firmware (de ce modèle qui n'est po si vieux) est terminée j'ai l'impression !!!
Par contre le DP1000 est po tro mal, mais suivant les modèle, la stabilité est plus ou moins aléatoire !!!
J'en est une petite dixaine partout dans la famille et les amis ... Certains sont sans histoire, mais certains aiment bien faire des ptites boulettes --> plantage pendant le film (divx ou dvd), extreme lenteur dans la lecture de CD ...
M'enfin n'ayant po de comparaison avec d'autres marques, je suis mitigé sur mon appréciation !!!