Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

limitation des applications win32

n°126512
kats
Profil : Member
Posté le 22-03-2005 Ã  18:22:08  profilanswer

Voila il se trouve que j'ai découvert recemment que les applications win32 limitaient l'utilisation de la mémoire à 1.5G de memoire (par processus), ce qui me dérange car j'ai investi pour avoir 2G de RAM et je voudrais bien en profiter...  :'(   j'aimerais savoir comment remedier a ce probleme sous windows xp. Je donne l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé l'info:
ICI
La personne explique comment le faire pour windows200/2003 mais pas pour xp. J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.

n°126543
ElGato
Profil : Master Member
Posté le 22-03-2005 Ã  19:11:27  profilanswer

Euh, juste une question: ça servirait à quoi, 2 Go de RAM libre ? Aucun jeu n'est capable de les exploiter totalement, pour la simple et bonne raison qu'il n'en on pas besoin.
LA seule utilité, c'est dans les applis professionnelles bouffeuses de RAM (modelage 3D, montage vidéo,...) et pour développer des gros programmes (qui ont toujours d'énormes fuites de mémoire au début du développement).
Donc, à part pour une utilisation professionnelle, y'a aucun intérêt...Et les professionnels bossent pas avec le même matos ! ;)

n°126561
snipereyes
Profil : The Best Posters
Posté le 22-03-2005 Ã  20:00:50  profilanswer

non peut etre, mais a une epoque, les pro avait aussi windows xp, g un ami ki a 2go de ram et il n'a aucun probleme alros t'en fais pas ca tournera.

snipereyes

n°126662
kats
Profil : Member
Posté le 23-03-2005 Ã  14:21:57  profilanswer

ElGato a écrit :

Euh, juste une question: ça servirait à quoi, 2 Go de RAM libre ? Aucun jeu n'est capable de les exploiter totalement, pour la simple et bonne raison qu'il n'en on pas besoin.
LA seule utilité, c'est dans les applis professionnelles bouffeuses de RAM (modelage 3D, montage vidéo,...) et pour développer des gros programmes (qui ont toujours d'énormes fuites de mémoire au début du développement).
Donc, à part pour une utilisation professionnelle, y'a aucun intérêt...Et les professionnels bossent pas avec le même matos ! ;)

Je m'attendais a une réponse comme ca....
Je fais de la 3d justement et quand tas une scene dans Maya avec 5 millions de polys au rendu les 2 gigas servent  4: Ya pas que le jeu dans la vie...
Au boulot d'un pote c'est pareil, a partir de 1.5G de pris, windows swappe comme un barbare et Maya fini par planter...
Donc si quelqu'un a une idée...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :