| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logiciel d'O/C |
Posté le 22-07-2005 à 14:04:20 ![]() ![]()
|
MaRTy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah .. d'accord et quel utilitaire je peux prendre ? un des meilleurs chez nvidia, si vous connaissez |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso je prefere activer le coolbits dans la base de registre |
toto491 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une clée dans le registre et tu as la fonction parametre de la frequence direct dans le panel nvidia ca cherche le max , tu overclocke comme tu veux tu le met au demarage ,enfin ca fait tout ! |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, si je me trompe pas ati tool fonctionne avec certaine série de n'vidia, as tu essayé? |
MaRTy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non je n'ai pas essaye a vrai dire je n'ai pas encore ma nvidia j'essayerais ^^ |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !