| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logiciel pour temperature |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous je cherche un logiciel qui affiche la temperature de mes coeur de ma carte graph et de mes disque dur directement sur mon bureau mais avec une belle interface style vista |
Posté le 24-09-2006 à 15:04:03 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Utilise Everest ultimate? mais c'est payant par contre |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cpu z ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton bios, je sais je ---->[]
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Speedfan http://www.almico.com/speedfan.php |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a un plugin c2d qui est sorti :wink_ancien: . |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur XS par FCG mais il est plargement moins simple à utiliser et à installer que Speedfan. |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | speedfan??? hum j'aimerais le tester... qq'un pourra me faire un peti screen pour voir comment c? :biggrin_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci abel !! je le prends tout de suite ! :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !