Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

longhorn

n°144781
HiS
Profil : The Best Posters
Posté le 02-06-2005 Ã  23:00:48  profilanswer

Slt je voudrais choper une version de longhorn (la plus récente) mais je ne sais pas laquelle prendre (y'en a un paquet!!;).
Je voudrais également savoir quels pilotes utiliser une fois l'os installé.

n°144906
ElGato
Profil : Master Member
Posté le 03-06-2005 Ã  17:42:59  profilanswer

Un conseil: ne le cherche surtout pas sur la mule, la moitié des fichiers téléchargeables sont merdiques et pas à jour.
Chez Microsoft, ça semble le plus simple: t'auras absolument tout.

Cela dit, pour l'instant, Longhorn bouffe énormément de ressources, il est plein de bugs, les pilotes n'existent pas toujours, les progs ne sont pas forcément tous supportés...Bref, un bon gros chantier.

n°144917
HiS
Posté le 03-06-2005 Ã  18:02:32  profilanswer

je te remercie. Je voudrais juste l'installer pour boir ce que ça donne sur une petite partition. Je ne pense pas que le pc puisse tourner convenablement avec une version encore en préparation.

n°147746
Generation​V
Profil : Member
Posté le 12-06-2005 Ã  11:03:16  profilanswer

Attention, j'ai testé Longhorn et le problème principal reste les drivers et il ne montre pas plus de 50 dossiers par HD, si tu as plus de 50 dossier dans une première session, il n'en montrera que les 50 premiers. J'ai eu pas mal de problème d'affichae état donné qu'il n'y a pas encore de drivers correct pour les CG. Je n'ai donc pas pu voir ce que donnais ce Longhorn etant donné que la navigation était très souvent laborieuse... mieux vaut attendre une version RC ou finale.

n°148100
HiS
Posté le 13-06-2005 Ã  15:57:11  profilanswer

GenerationV a écrit :

Attention, j'ai testé Longhorn et le problème principal reste les drivers et il ne montre pas plus de 50 dossiers par HD, si tu as plus de 50 dossier dans une première session, il n'en montrera que les 50 premiers. J'ai eu pas mal de problème d'affichae état donné qu'il n'y a pas encore de drivers correct pour les CG. Je n'ai donc pas pu voir ce que donnais ce Longhorn etant donné que la navigation était très souvent laborieuse... mieux vaut attendre une version RC ou finale.

ok je te remericie. Je crois que je vais attendre, si c'est pour être emmerd& dc pas la peine  :rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :