| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Memoire virtuelle |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous j'ai une question a combien faut-il mettre la memoire virtuelle sous XP Merci |
Posté le 11-11-2006 à 19:19:47 ![]() ![]()
|
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai 2388 Mo de mémoire virtuelle et je n'ai jamais eu de problème. Après pour avoir la valeur la plus performante je ne sais pas. En espérant que cela t'aide. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mets : géré par le systeme :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci de votre aide |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut que la memoire virtuelle soit sur le DD le + rapide donc généralement c'est le meme que l'OS. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9800 a raison: 2.5X ta ram. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MoA tu planes: moi en géré par le systeme ca me mets une gestion entre 2GO et 4GO de SWAP soit entre 1 a 2x ma quantité de RAM. J'ai lu un article concernant la memoire virtuelle qui disait que chaque utilisateur a un reglage different en fonction de son utilisation: il n'y a pas de réglage "performance générique qui marche a tous les coups". c'est soit a l'utilisateur de régler en fonction de ses applis courantes: soit au systeme de gérer: il le fait d'ailleurs tres bien puisque XP alloue une quantité plus ou moins grande de SWAP en fonction de la charge du systeme pour optimiser les performance en fonction de la charge du systeme. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !