Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MSN Messenger v7.5.0160 Beta + A-Patch |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Un petit UP pour mon poto. |
Posté le 23-07-2005 à 14:51:42 ![]() ![]()
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
8540ko en ce moment chez moi |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me prends 10 Mo en ce moment msn 7.5 et j' adore les nouveautés nottement les skins animés |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouias j'ai pu voir ca snow il m'arose de son en ce moment |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci qui ? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci msn ^^
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lool ! |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca fait du bien de se detendre non ??? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <_< |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la je suis au boulot et je peux pas télécharger msn 7.5 sur le pc alors que ca marche pour tt autre DL je pense pas que ca vienne du PC c' est moi qui ai fait l install info ici |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai eu un pb avec msn, il m'a bloqué un fichier qu'on voulai sm'envoyé lorsque je parlais avec un contact. Il m'avait jamais fait ça avant Personne sais comment désactiver cette fonction?? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien ça me l'a fait avec la 7.5, je pensais qu'elle déconnais ou que c'etait une nouveauté donc j'ai remis la 7.0 mais même pb. Alors j'ai réinstallé la 7.5. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | compresse on a reussi l'autre jour HIS
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est un problème connu quand tu veux envoyé un .exe par exemple |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !