| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Microsft audio codec |
Posté le 03-03-2006 à 18:36:54 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai dl ca mais ca ne change rien! je m'en doutais vu que c'est pas le mm nom mais j'ai tenté. Voila ce que me me VDM et voila ce que je voit avec gspot
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois que j'ai déjà e cette erreur avec virtualdub. il faut choisir "full processing mode" dans le menu audio |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, et as-tu essayer de le transformer en DVD ? avec "DivXtoDVD" par exemple ... |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye ca : http://www.sweb.cz/jobi/DivXAudioCompressor4.02.zip |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on m'a dit que les packs gordian étaient les plus complets... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben la j'suis en train d'encoder un autre dvd en divx avec guardian knot par contre j'ai essayé d'extraire la piste audio avec VDM mais il veut pas (tjrs a cause du codec qui fotu la merde). quel autre log peut faire ca? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
extrait le en WAWE avec virtual dub (attention gros fichiers ! |
FredCL Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour,
Merci Fred |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !