Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui a le module animator de Soliworks?

n°233089
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 19-03-2006 Ã  15:46:31  profilanswer

Voila tjrs ds le cadre de mon projet j'auraie besoin de faire une animation d'un support pr lentille de laser.
Pr ca il me faut le module animator de solidworks, je l'ai installé a partir de mon cd, mais je ne voit pas d'option animator ds SW. et sur le dd ds le rep de SW y a bien un répertoire animator mais y a juste deux dll dedans...

dc voila je voulais savoir si par hasard quelqu'un saurait me dire comment faut l'install et pra ou faut y accéder

n°233118
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 19-03-2006 Ã  16:56:22  profilanswer

Jamais entendu parler ce cette option dans solidworks .

n°233124
cyber-kais​er
Posté le 19-03-2006 Ã  17:02:20  profilanswer

ben en fait sur mon cd a la base j'avais install que SW pke bon je savais pas trop quoi faire du reste, la j'ai reinstall tt les modules (animator pr les anims, photoworks pr les textures etc...) et j'ai accés a aucun ds SW....

Edit

n°233206
pingux
Profil : Member
Posté le 19-03-2006 Ã  19:59:50  profilanswer

Hello, SolidWorks Animator est uniquement présent dans la version SolidWorks Office Professional.

n°233249
cyber-kais​er
Posté le 19-03-2006 Ã  21:05:06  profilanswer

oui mais si il me propose de l'installer c'est qu'il est sur mon cd nan?

je veut savoir comment ca ce fais qu'aprés avoir lancé l'install de tout les modules, j'ai accés a aucunvia SW

n°233363
pingux
Posté le 20-03-2006 Ã  10:21:57  profilanswer

Heu, petite question indiscrète, ton SolidWorks c'est une version originale, alors tu trouveras toute l'aide nécessaire ICI. Sinon ben il ne te reste plus qu'à l'acheter et pour cela il va falloir ouvrir ta bourse en grand (je dirais même en très grand).  :wink_ancien:

n°233366
cyber-kais​er
Posté le 20-03-2006 Ã  10:25:08  profilanswer

a ton avis j'ai quoi comme version???^^

t'as vu le prix que ca coute? mm en vendant ma voiture, mes pc et un rein j'suis pas sur de pouvoir le payer!^^

n°233368
Schoumi
Posté le 20-03-2006 Ã  10:34:23  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

t'as vu le prix que ca coute? mm en vendant ma voiture, mes pc et un rein j'suis pas sur de pouvoir le payer!^^

Avant que cela ne tourne au vinaigre, et ma foi c'est déjà bien lancé :

?? Interdiction : Tout ce qui a attrait aux Cracks, Warez et consorts sont proscrits sur le forum et ce dans un souci de légalité pour notre site, maintenant, rien ne vous interdit de parler de logiciels Peer to Peer, ainsi que de gravure, tout en respectant une limite à ne pas dépasser.

Merci d'avance.

n°233374
pingux
Posté le 20-03-2006 Ã  10:43:53  profilanswer

Et bien oui, c'est bien ce que je pensais.  :biggrin_ancien: Normalement un rein devrait suffire. Comme ce n'est pas un logiciel qui court les rues (généralement utilisé dans les bureau d'étude en entreprise et dans les cabinets d'ingénierie) je crains que tu ne doives faire ton deuil du module animation. Toutefois, si tu es étudiant, certaines écoles qui utilisent ce genre de soft ne sont pas trop regardantes et, n'hésitent pas à faire des "prèts temporaire" aux élèves qui en font la demande.

n°233375
cyber-kais​er
Posté le 20-03-2006 Ã  10:46:44  profilanswer

nan mais la question n'est pas la!

le truc c'est que j'ai bien install animator mais je n'y ai pas accés, et un pote ayant exactement la mm "version" que moi a accés a ce module.
j'aimerais savoir pkoi chez moi ca veut pas

n°233376
M00Ky
Posté le 20-03-2006 Ã  10:47:16  profilanswer

Si t'es chaud ca coute ca en version professionel

:pinch:  :pinch:  !!!

http://pix.nofrag.com/2d/5b/7c1bd9571fb3233e791c5cde7d84t.jpg

n°233378
pingux
Posté le 20-03-2006 Ã  10:58:00  profilanswer

Ben oui, c'est moins cher qu'un rein (c'est fou ce que ça coûte ce morceau de tripe) Sinon que dire, recommencer l'install, il n'y a pas de raison que cela marche chez ton pote et pas chez toi. Il y a forcément un fichier d'aide à l'installation.

n°233380
cyber-kais​er
Posté le 20-03-2006 Ã  10:59:55  profilanswer

ben je vais retenter l'install cette aprem, Mooky tu veut pas me le payer??^^

n°233382
M00Ky
Posté le 20-03-2006 Ã  11:06:28  profilanswer

Bah ca déprend combien je peut revendre ton rein  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  

fin HS  :wink_ancien:

n°233384
pingux
Posté le 20-03-2006 Ã  11:13:52  profilanswer

Schoumi a écrit :

cyber-kaiser a écrit :

?? Interdiction : Tout ce qui a attrait aux Cracks, Warez et consorts sont proscrits sur le forum et ce dans un souci de légalité pour notre site, maintenant, rien ne vous interdit de parler de logiciels Peer to Peer, ainsi que de gravure, tout en respectant une limite à ne pas dépasser.

Merci d'avance.

Oula, c'est vrais, je viens de lire le réglement :blush: . Pour relancer dans le droit chemin, soit tu fais une cagnote qui te permettra de l'acheter ou alors, tu recherches un équivalent du côté des logiciels libres, cela doit exister.

Pour répondre à l'Admin, en parcourant le forum j'ai vu bien pis et, je suis prèt à lui montrer ou.  :rolleyes_ancien:

n°233388
Schoumi
Posté le 20-03-2006 Ã  11:34:08  profilanswer

pingux a écrit :

Schoumi a écrit :

CITATION(cyber-kaiser @ 20 Mar 2006, 10:25 )

Merci d'avance.

Oula, c'est vrais, je viens de lire le réglement :blush: . Pour relancer dans le droit chemin, soit tu fais une cagnote qui te permettra de l'acheter ou alors, tu recherches un équivalent du côté des logiciels libres, cela doit exister.

Pour répondre à l'Admin, en parcourant le forum j'ai vu bien pis et, je suis prèt à lui montrer ou.  :rolleyes_ancien:

Il a fallu 7 jours à dieu pour tout créer  :gagoune:, donc il faudra encore un certain laps de temps avant que tous les membres respectent ce règlement.

Mais nous sommes là pour veiller tels des vautours prêts à fondre sur leur proies, HUMOUR^^ (quoique)  :scratch:

n°233394
pingux
Posté le 20-03-2006 Ã  11:47:27  profilanswer

Ben non, il (dieu) n'a bossé que 6 jours, éh oui, le septième il se reposa Mes sources
Et, pour ne pas relancer la polémique, je vais faire comme lui le septième jour.  :jacoline:

n°233410
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 20-03-2006 Ã  12:09:54  profilanswer

Ah tiens bas moi au lycée des fois ils le passent car on a des entrainement a faire dessus. Je vais essayer de le recup mon pote la (une version acheté ) et je te passerai les fichiers si tu veux.
PAr contre vous vous pleigné mais allez voir le prix de 3dmax rien que la mise a jour + de 1000 $...

n°234124
cyber-kais​er
Posté le 21-03-2006 Ã  21:58:27  profilanswer

la j'ai eu la 2004, mais tjrs le mm pb: je fais l'install compléte (animator est bien compris dedans) mais tjrs rien une fois mon assemblage lancé...

HELP!

n°234139
cyber-kais​er
Posté le 21-03-2006 Ã  22:46:38  profilanswer

en fait fallais juste "acitver" animator: outils=>compléments=> cocher animator, bizarre chez des potes il était activé d'office....

n°234252
cyber-kais​er
Posté le 22-03-2006 Ã  09:38:29  profilanswer

lol lektron :laugh_ancien:

a tt hasard personne ne connaitrait un forum/site sur solidworks??

pke la j'arrive a faire mes animations, le seul pb c'est qu'il ne veut pas les faire toute en mm tps (genre la vis tourne et seulement aprés elle descent)

n°234385
GoTeN
Posté le 22-03-2006 Ã  14:00:20  profilanswer

lool sa s'est bête la vis qui tourne et descend aprés. Euh sinon non dsl je connais pas de forum dessus car sw est pas trés utilisé .

n°234474
cyber-kais​er
Posté le 22-03-2006 Ã  17:52:44  profilanswer

en fait j'ai trouvé un ptit forum sur la DAO et j'ai chopé l'adresse d'un gars sur le net qui est prof de DAO ds un lycée dc ca va j'ai eu pas mal d'infos, je verrais ca ce soir

n°234486
GoTeN
Posté le 22-03-2006 Ã  18:22:37  profilanswer

Pareil c'est mon prof ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :