FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Qui a le module animator de Soliworks?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a le module animator de Soliworks? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jamais entendu parler ce cette option dans solidworks . |
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, SolidWorks Animator est uniquement présent dans la version SolidWorks Office Professional. |
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu, petite question indiscrète, ton SolidWorks c'est une version originale, alors tu trouveras toute l'aide nécessaire ICI. Sinon ben il ne te reste plus qu'à l'acheter et pour cela il va falloir ouvrir ta bourse en grand (je dirais même en très grand). :wink_ancien: |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ton avis j'ai quoi comme version???^^ t'as vu le prix que ca coute? mm en vendant ma voiture, mes pc et un rein j'suis pas sur de pouvoir le payer!^^ |
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien oui, c'est bien ce que je pensais. :biggrin_ancien: Normalement un rein devrait suffire. Comme ce n'est pas un logiciel qui court les rues (généralement utilisé dans les bureau d'étude en entreprise et dans les cabinets d'ingénierie) je crains que tu ne doives faire ton deuil du module animation. Toutefois, si tu es étudiant, certaines écoles qui utilisent ce genre de soft ne sont pas trop regardantes et, n'hésitent pas à faire des "prèts temporaire" aux élèves qui en font la demande. |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan mais la question n'est pas la! le truc c'est que j'ai bien install animator mais je n'y ai pas accés, et un pote ayant exactement la mm "version" que moi a accés a ce module. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben oui, c'est moins cher qu'un rein (c'est fou ce que ça coûte ce morceau de tripe) Sinon que dire, recommencer l'install, il n'y a pas de raison que cela marche chez ton pote et pas chez toi. Il y a forcément un fichier d'aide à l'installation. |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben je vais retenter l'install cette aprem, Mooky tu veut pas me le payer??^^ |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah ca déprend combien je peut revendre ton rein :laugh_ancien: :laugh_ancien:
|
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour répondre à l'Admin, en parcourant le forum j'ai vu bien pis et, je suis prèt à lui montrer ou. :rolleyes_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour répondre à l'Admin, en parcourant le forum j'ai vu bien pis et, je suis prèt à lui montrer ou. :rolleyes_ancien: Il a fallu 7 jours à dieu pour tout créer Mais nous sommes là pour veiller tels des vautours prêts à fondre sur leur proies, HUMOUR^^ (quoique) |
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben non, il (dieu) n'a bossé que 6 jours, éh oui, le septième il se reposa Mes sources |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah tiens bas moi au lycée des fois ils le passent car on a des entrainement a faire dessus. Je vais essayer de le recup mon pote la (une version acheté ) et je te passerai les fichiers si tu veux. |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la j'ai eu la 2004, mais tjrs le mm pb: je fais l'install compléte (animator est bien compris dedans) mais tjrs rien une fois mon assemblage lancé... HELP! |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait fallais juste "acitver" animator: outils=>compléments=> cocher animator, bizarre chez des potes il était activé d'office.... |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol lektron :laugh_ancien: a tt hasard personne ne connaitrait un forum/site sur solidworks?? pke la j'arrive a faire mes animations, le seul pb c'est qu'il ne veut pas les faire toute en mm tps (genre la vis tourne et seulement aprés elle descent) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lool sa s'est bête la vis qui tourne et descend aprés. Euh sinon non dsl je connais pas de forum dessus car sw est pas trés utilisé . |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait j'ai trouvé un ptit forum sur la DAO et j'ai chopé l'adresse d'un gars sur le net qui est prof de DAO ds un lycée dc ca va j'ai eu pas mal d'infos, je verrais ca ce soir |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil c'est mon prof ^^. |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Qui a le module animator de Soliworks?
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2