| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mozilla thunderbird |
Posté le 06-05-2006 à 18:48:14 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as regardé au niveau de la configuration et de tes paramètres ? Tu as la derniere version ? |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment vidés si je ne veux pas effacer mes messages ? Il y a moyen de les déplacer ? |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +- 500 (450 et des poussières... sans compter les messages que j'ai envoyé... et les pièces jointes sont souvent des vidéos pps etc... |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de supprimer tout mes messages, aucune différence significative... |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va voir LA, section Optimisation plus particulièrement... peut être la solution à ton problème :wink_ancien: |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | malheureusement ca ne va pas non plus même après optimisation et je tourne avec +-50 mail... ce qui n'est pas énorme... Je vai essayé de le désinstallé et de le réinstallé... merci |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Réinstallé et sans message, ca ne marche pas... C'est à contre-coeur mais je pense que je vai retourné sur outlook... Merci d'avoir essayé de m'aidé |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bizarre ton problème moi y marche très bien avec +-100 messages en ce moment (j'ai formater y à pas longtemps), mais même quand j'avais +-500 messages comme toi ça marchait nikel. Bizarre en tout cas! :musico-guitarra: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai plus ou moin le mm pb sur mon portabke, j'ai uen 50aine de message, et ca me met 30sec pr les afficher... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !