| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Multi écrans |
Posté le 30-11-2006 à 14:39:21 ![]() ![]()
|
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut AKH : Alors pour ton probleme (jouer avec le sli activer sur les deux écrans) j ai vu je c'est plus trop ou qu il existe un espece de petit boitier "dédoubleur" de prise écran (donc un coté qu on branche au PC vient ensuite le boitier puis tu branche tes deux ecrans sur le boitier, ce boitier fesant croire qu il n y a qu ' un seul grand écran au pc ) Je fais des recherches si j ai un peu de temps et je repost. @+ Edit : http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?cc...052020&id=5 en gros c ca (celui la c'est prise VGA mais DVI doit exister ) pour le rest je te laisse chercher toi meme :-) @+ |
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep je connais ce genre de boitier, mais jouer avec le sli ou pas m'importe peut :wink_ancien:
Pour ton probleme, je suis désolé, je ne connais que cette solution "hardware". Voila, @+ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'vais faire ça oué :wink_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y'a la TripleHead aussi... :sweatingbullets_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tin vous êtes cinglés 159?? ce truc oO c'est bon je reste en mode fenêtre centré sur les deux écrans sa reviens moins cher xD |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !