Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Multi écrans

n°311849
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 30-11-2006 à 14:39:21  profilanswer

Bonjours,

Voila, j'ai là deux LCD 20" BenQ wide VGA et DVI Réso: 1680*1050 WSXGA+

Ma question :

Existe-il un logiciel qui permet d'utiliser les deux écrans en "un seul grand" écran ?
Que l'image soit sur les deux écrans, car sous windows, j'ai le bureau étendue (en désactivant le sli) mais quand je lance un jeu il s'affiche sur qu'un seul écran.

Existe-il une manip spécial ? un logiciel ? pour avoir l'image de mes jeux étendue sur les deux écrans, merci d'avance  :wink_ancien:

mood
Posté le 30-11-2006 à 14:39:21  profilanswer

n°311855
Dark Panda
Profil : Débutant
Posté le 30-11-2006 à 16:13:33  profilanswer

Salut AKH :

Alors pour ton probleme (jouer avec le sli activer sur les deux écrans) j ai vu je c'est plus trop ou qu il existe un espece de petit boitier "dédoubleur" de prise écran (donc un coté qu on branche au PC vient ensuite le boitier puis tu branche tes deux ecrans sur le boitier, ce boitier fesant croire qu il n y a qu ' un seul grand écran au pc )

Je fais des recherches si j ai un peu de temps et je repost.

@+

Edit : http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?cc...052020&id=5 en gros c ca (celui la c'est prise VGA mais DVI doit exister ) pour le rest je te laisse chercher toi meme :-)

@+

n°311857
akh
Posté le 30-11-2006 à 16:20:24  profilanswer

Dark Panda a écrit :

Salut AKH :

Alors pour ton probleme (jouer avec le sli activer sur les deux écrans) j ai vu je c'est plus trop ou qu il existe un espece de petit boitier "dédoubleur" de prise écran (donc un coté qu on branche au PC vient ensuite le boitier puis tu branche tes deux ecrans sur le boitier, ce boitier fesant croire qu il n y a qu ' un seul grand écran au pc )

Je fais des recherches si j ai un peu de temps et je repost.

@+

Ouep je connais ce genre de boitier, mais jouer avec le sli ou pas m'importe peut  :wink_ancien:

n°311859
Dark Panda
Profil : Débutant
Posté le 30-11-2006 à 16:28:01  profilanswer

Ouep je connais ce genre de boitier, mais jouer avec le sli ou pas m'importe peut  :wink_ancien:
[/quote]

Ben le Sli comme le Crossfire, c'est bien pratique pour jouer en "grande "résolution, donc si ta deux écran ca va te faire une sacré résolution, donc je pense que se serai bien que ton sli marche avec ;-)=

Pour ton probleme, je suis désolé, je ne connais que cette solution "hardware".

Voila,

@+

n°311862
AbelJemka
Posté le 30-11-2006 à 16:38:07  profilanswer

akh a écrit :

DualHead2Go de Matrox est la seule solution pour la 3D avec le sli activé il me sembles. Sinon envoye un  mp à Fifi cae dans son test de GTX il utilises deux écrans en mode 3D.

n°311865
akh
Posté le 30-11-2006 à 16:56:49  profilanswer

AbelJemka a écrit :

akh a écrit :

DualHead2Go de Matrox est la seule solution pour la 3D avec le sli activé il me sembles. Sinon envoye un  mp à Fifi cae dans son test de GTX il utilises deux écrans en mode 3D.

j'vais faire ça oué  :wink_ancien:

n°311875
BuBBa
Posté le 30-11-2006 à 17:43:58  profilanswer

AbelJemka a écrit :

akh a écrit :

Y'a la TripleHead aussi... :sweatingbullets_ancien:

n°311886
akh
Posté le 30-11-2006 à 18:23:11  profilanswer

Tin vous êtes cinglés 159?? ce truc oO c'est bon je reste en mode fenêtre centré sur les deux écrans sa reviens moins cher xD

Aller à :
Ajouter une réponse