| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : opera ça vaut quoi? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tout le monde j'aimerai avaoir des avis d'utilisateurs d'opera sur ce navigateur car moi j'utilise avant browser et g envie de changer. merci d'avance. |
Posté le 24-09-2005 à 15:55:24 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta essayé firefox aussi? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai essayé firefox c'est vrai qu'il est bien mais pas compatible avec certains sites (jeux par exemple), opera est gratuit depuis peu je sais pas si il vaut le coup, si des gens l'ont testé qu'il m'en donne leur avis svp. |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un ami l'utilise et apparamment il n'a pas l'air de s'en plaindre même niveau option on trouve ce qui se fait perso j'ai le duo maxthon (surcouche d'ie) et firefox comme ca tranquille |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si il ne marche pas avec certains sites c'est que ceux si sont mal fait. :rolleyes_ancien: |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon cousin utilise Opera depuis plusieurs années et ne s'en plaint pas... L'avantage c'est que tu peux choisir le mode de compatibilité du navigateur (Mozilla, IE, et Safari si je ne m'abuse...) et qu'il regroupe une messagerie comme le faisait la suite Mozilla avant l'avènement du couple Firefox+Thunderbird... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et il est rapide opera?? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est surtout que les normes changent (enfin essayent! Perso je reste IE pour ces raisons: Il est intégré à l'OS. |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est surtout que les normes changent (enfin essayent! Perso je reste IE pour ces raisons: Il est intégré à l'OS.
|
Quentj Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je confirme que (dans la quasi-totalité des cas) si le site n'est pas compatible firefox c'est qu'il ne respecte pas les normes du web. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok donc en résumé le classement c'est firefox en 1 et opera en 2? |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc perso je donnerai quand même l'avantage à FF, même si la messagerie intégrée et les nombreux "Plus" d'Opera ne laissent pas celui-ci derrière FF... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'utiise Firefox depuis 6 mois je n'ai eu qu'un seul probleme (sur Ati power )j'arrivais plus ma me connecter a mon pseudo ,un e mail evoyé a un modo et 30 min plus tard tout etait ok |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !