Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Partition dd

n°125317
KoShY
Profil : Advanced Member
Posté le 16-03-2005 à 19:14:11  profilanswer

Voila j'aimerais savoir un truc.

Je dois formater d'ici peux de temps et j'aimerais savoir si cela focntionnerai a l'avenir afin d'eviter de devoir tout reinstaller. J'ai pensé a creer deux partition sur mon dur une pour le SE et l'autre pour les apllications. Je reinstalle tout puis je fais une sauvegarde de ma base de regitre et quand je dois reformater pour reinstller xp. Ba j'ai que ca a reinstaller puis ensuite j'importe ma base de registre ancienne et hop le tour est joué. Est ce que vous pensez que cela est jouable, bien, inutile.

Comment ca se passera avec les drivers?

merci

mood
Posté le 16-03-2005 à 19:14:11  profilanswer

n°125325
mobioch
Posté le 16-03-2005 à 20:08:39  profilanswer

fais un ghost c'est plus sur parceque la je crois pas que sa fonctionnera

n°125327
beetlejuic​e
Profil : Advance Master Member
Posté le 16-03-2005 à 20:16:49  profilanswer

tu fais deux partitions sur ton hdd et quand tu as tout installe sur ton c: et que tu a aussi installe ghost (surtout ne fais pas de desinstalle ,de surf sur le net,ton c: doit rester propre)tu fais une image ghost que tu place sur ton d:.
le jour ou sa foire sur ton c: tu restaure ton ghost ,ca prend 10 a 15 minute a tout casser et tu est reparti comme neuf.

n°125331
KoShY
Posté le 16-03-2005 à 20:38:15  profilanswer

Ouoé mais bon faut avoir de la place avec norton ghost c'est ca le pb parce qu'avec tout ce que j'installe les gros jeux (y en a pas des masses mais bon) ca va vite, les applications. en tt cas je verrai bien mais noramlement ca doit marcher puisque c'est que je fais lors de reseau aafin de ne pas avoir a tout reinstaller je copie le dossier du jeu et ensuite hop un petit reg et le jeu marche

En tt cas merci je verrai ca plus tard

n°125338
mat_94
Profil : Member
Posté le 16-03-2005 à 21:53:25  profilanswer

mobioch a écrit :

fais un ghost c'est plus sur parceque la je crois pas que sa fonctionnera

+1

Aller à :
Ajouter une réponse