FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Sécuriser le code source/ patrimoine entreprise
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sécuriser le code source/ patrimoine entreprise |
Posté le 29-08-2008 à 14:37:09 ![]() ![]()
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up? --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'un coté il faut s'accrocher au guidon pour suivre tes explications .... jeronimo mes cheveux youhou .... |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la sécurité de l'AD, des ressources réseaux et le deployement sont mes spécialité |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi tu l'a pas dit plus tot(je parlé a gloups ) t'est la toi
Message édité par Ziiig le 02-09-2008 à 01:02:31 |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
Mathelec Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mdr mets ton codes sur un hébergement, tu y mets un .htaccess pour y restreindre l'accès. Et t'y accèdes via FTP. |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiens tiens ^^ empreinte digital et autres |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Sécuriser le code source/ patrimoine entreprise
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !