FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Que pensez-vous du firewall de windows xp pro?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous du firewall de windows xp pro? |
Posté le 22-01-2007 à 20:42:27 ![]() ![]()
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiens, cadeau, test ton firewall avec ça : et aprés comme tu verras qu'il ne fais pas son boulot, tu mettra ça : |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan il ne vas rien balancer sur ton ordi, il va juste tester les 1056 premiers ports |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le firewall de xp ne filtre que les connexions entrantes et pas les sortantes |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | zone alarm est bien aussi |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait, pour ceux que ça intéresse, voilà une ptite liste des antivirus classés selon leur efficacité : VIVE Kaspersky^^ |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kerio est un bon firewall mais délicat à parametrer , en revanche zone alarm est un peu plus simple mais les fenêtres d'intervention sont très vite embetantes... J'utilise kerio pour ma part |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 Pour kerio je l'utilise depuis un bout de temps et aucun soucis avec !! Kerio + Kaspersky 6 tu craind vraiment rien :musico-guitarra: |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Que pensez-vous du firewall de windows xp pro?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !