| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite demo assez sympa |
Posté le 19-04-2007 à 15:30:29 ![]() ![]()
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est super joli! Ca lag un peu mais c'est top! |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui je connais c'est .kkrieger !
96Kilo-octets exactement, étonnant. :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cette demoscene a été réalisé pour un concours : le concours Breakpoint 2007! Le but étant de faire la vidéo la plus belle et la plus légére possible. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai matté c'est bien jolie. 1600x1200 multi x4 textures ultra shadows :musico-guitarra: J'ai déja vu toutes les anciennes mais celle là je la connaissais pas merci. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Impressionnant. C'est trop beau. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal aussi sur clubic, belles textures, un petit jeu sympa et simple :wink_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci, c'est la première fois que je télécharge un jeu à cette vitesse :laugh_ancien: |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lu ,une autre démo,plus grosse celle-çi (environ 5 Mo) Démo DirectX10 donc requis Vista +drivers à jour+Carte Graphique Dx10 (8500,8600,8800) 1650*1080,drivers 158.18WHQL sont réglés sur Haute Qualité. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | énorme, sublime, très long, j'adore |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Extraaaaaaa!! |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la qualité de l'image en 1680x1050 est extra ! mais bon ma config lag avec tous les options à fond sauf le synchro. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !