| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus de son!! |
Posté le 24-04-2006 à 20:09:31 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le volume? une prise mal branché? faux contact? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si ça se trouve c'est un truc tout bête... comment est réglée la table de mixage windows ? (wave) |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je crois qu'il devait être très bon l'apéro au taf :laugh_ancien:
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je crois que tu devrais plus toucher à ton pc avec tous les pb que t'as en ce moment^^ :laugh_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Papy-Kaiser, essaie (au pire) de virer tes pilotes actuels et prends les derniers (ou ceux juste avant) par acquis de conscience :wink_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | raaahh mais j'ai crée mon image hier!! j'vais quand mm pas deja restaurer aujourd'hui!! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La différence est vraiment flagrante entre une Audigy et une Intégrée (Realtek) ? Est-ce vrai que ça consomme moins sur le proco ? :huh_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aurai un gain a prendre une audigy? pke bon la j'ai deux pauv enceinte de chaine hifi de base sur le pc (et peut etre un 2.1 bientot)... je testerais tt ce soir mais pour moi c'est purement logiciel! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait le pb vient de "generic Host process for w32 service" un message sur la "prevention de l'éxacution des données" obligeant la fermeture de ce processus est arrivé quand ma mére était sur le pc hier aprem (et forcement elle me l'a pas dis tt de suite...) aprés une rapide recherche plusieur personne ont eu les mm symptome que moi mais j'ai pas trovué de soluces! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui oui sort trés loin! dc pr régler ce pb de message qui apparait a chaque boot "generic host proces a rencontré un pb ......" comment faire? j'ai mis un patch crosoft censé réglé le pb mais nan ca change rien! personne a une idée? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Problème de pilote visibement ... As-tu changé ? :huh_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan ca vient pas des pilotes j'ai deja changé de version deux fois et ca n'a rien changer! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pr moi le pb est une conséquence d'un pb de windows et nan un pb lié a l'audio lui mm! m'enfin je testerais quand mm on sais jamais |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa ne pourai pas etre un service windaub de desactiver? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben j'ai activer/desactiver aucun services! et j'ai install avec un cd de windows qui a deja fais ses preuves! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai mai sa reste windaub ... ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !