| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une pub pour IE7 |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vue sur 3dchips-fr.com http://www.3dchips-fr.com/actualites/10937...xplorer_7_.html En tout cas ils ont de l'humour chez MS :laugh_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol moi jla trouve marrante cette pub! :laugh_ancien: |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne vous laissé pas séduir par le côté obscur de la force ^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous ne regarderez plus jamais internet explorer 7 apres ca :sweatingbullets_ancien: |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR :laugh_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR :laugh_ancien: ça vient d'où la zic déjà ? |
Marmouset6​4 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle vient de "Mon nom est personne" avec terence hill et henry fonda. :musico-guitarra: |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso au bahu firefox me pompe un max, je l'utilise uniquement pour la navigation par onglet qui sera dans ie7... mais sous un imp il chie grave selon ce que je fais alors renard de feu de mes fesses : au chiotte |
NeVeR_DeaT​H Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon pour la vidéo, elle ne se charge pas chez moi, et quand je clique sur "Share" on me renvoie une erreur 500... |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut pas cliquer sur share sinon... faut cliquer au centre de la video sur le piti bouton play...(faut flash player 8 pour etre sur que ca marche) |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce n'est pas un renard de feu c'est un panda rouge cf le site que je donne ne lien: |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qu'es ce que vous avez tous contre ie6 ,moi il marche tres bien et jamais de bug . |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ou alors c'est pour faire bien
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dockyr Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba de toute facon c'est clair que microsoft sais adapter son IE, mais bon sans les produits concurents grignatant leur navigateur intégrer je doute de leur motivation pour ajouter de la nouveauté au sein de leur navigateur. Hier: Je ne dit pas que les produits MS sont nuls loin de la mais bon, chaque développeur s'éfforce de s'adapter en fonction de l'OS leader et non des autres ( Drivers windows toujour présents, contrairement pour linux ), l'optimisation des sites se fait en fonction de IE alors que celui-ci ne respect pas les toutes les norme W3C et à ma connaissance ne supporte même pas les niveaux de transparence des images au format tels que le png. Enfin bref j'arrete les critiques puisque de toute facon cela sera probablement corriger dans IE7 mais pour cela il faudra pour le plaisir de MS acquérir Vista... Petit compliment pour terminer, l'avantage des produits microsoft:
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | frnahcmeent j'ai rien contre ie6 car même la sécurité se gère très bien mais étant assez porté standard je dois dire que ie6 (a cause de son âge) est complètement à la ramasse sur la gestion des css etc... J'attendais un moteur ie7 vraiment mieux que ca certe il y a du progrès mais on est loin d'un safari firefox ou opera. Quant aux onglets, je vois pas ce qu'il y a de mal à reprendre une idée surtout que tous les navigateurs la propose donc pour moi c'est pas un arguments qui me fera choisir un navigateur plutôt qu'un autre |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso, j'vois pas trop ce qui pèche avec les CSS sous IE, j'ai jamais eu de problème mais plutôt le contraire puisque les filtres dynamiques ne sont pas gérés par les autres navigateurs. Ce que j'attend du prochain IE c'est de supporter les coins arrondis par les styles parceque les méthodes actuelles pour les réaliser sont beaucoup trop lourdes. |
NeVeR_DeaT​H Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut pas cliquer sur share sinon... faut cliquer au centre de la video sur le piti bouton play...(faut flash player 8 pour etre sur que ca marche) Je faisais ça sous Opera mais ça marchait toujours pas, alors que sous Firefox ça passe (j'ai pas testé IE xD) |
Les dernières news
15/10 Ã 21 h 17 » Amd livre les Catalyst 8.10 Ã temps
15/10 Ã 16 h 52 » La Nouvelle Arme d'Intel : le Chipset P55
15/10 à 15 h 10 » Le Service Pack 2 de Vista confirmé
15/10 à 14 h 01 » OpenOffice 3.0 disponible avec difficultés
15/10 Ã 13 h 45 » Premiers Tests de la DFI LP UT-X58-T3
15/10 à 12 h 23 » Toshiba présente ses nouveaux portables
15/10 Ã 11 h 11 » Une HD4650 totalement passive chez HIS
15/10 Ã 10 h 08 » Test du Plextor MPM320U
15/10 Ã 09 h 03 » Intel Q6600 contre E8600 contre Q9650 !
15/10 Ã 00 h 03 » [G3D] Crossfire de 4850 GS 1go : des gains ?