Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une pub pour IE7

n°218810
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 12-02-2006 Ã  16:27:57  profilanswer

Vue sur 3dchips-fr.com

http://www.3dchips-fr.com/actualites/10937...xplorer_7_.html

En tout cas ils ont de l'humour chez MS  :laugh_ancien:

n°218813
lambda34
Satan l'habite
Posté le 12-02-2006 Ã  16:32:08  profilanswer

lol moi jla trouve marrante cette pub!  :laugh_ancien:
mais c'est pas pour autant que je vais revenir sous ie!  :gagoune:

n°218814
CrossFire
Profil : Advanced Member
Posté le 12-02-2006 Ã  16:36:15  profilanswer

Ne vous laissé pas séduir par le côté obscur de la force ^^

n°218817
fobi
Profil : Advance Master Member
Posté le 12-02-2006 Ã  16:38:07  profilanswer

Vous ne regarderez plus jamais internet explorer 7 apres ca  :sweatingbullets_ancien:

n°218825
edonis
Posté le 12-02-2006 Ã  16:53:07  profilanswer

arf sans faire de l'anti Ms si cette pub est vraie en tout cas il ferait mieux d'être plus soucieux des standards avec leur ie7 car des bugs de foncitonnalités je peux comprendre mais voir que leur moteur ne gère pas toutes les possibilités css 2 là ca me laisse franchement perplexe.

Allez Ms encore un effort svp tu y es presque

n°218844
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 12-02-2006 Ã  17:39:10  profilanswer

MDR :laugh_ancien:
 Trop forte la pub mais bon je fais pas pour autemps abandonner mon renard :wink_ancien:

n°218862
sinior
Posté le 12-02-2006 Ã  21:01:24  profilanswer

MDR  :laugh_ancien:

ça vient d'où la zic déjà ?

n°218863
Marmouset6​4
Posté le 12-02-2006 Ã  21:06:51  profilanswer

sinior a écrit :

Elle vient de "Mon nom est personne" avec terence hill et henry fonda. :musico-guitarra:

n°218864
ptitdeagle
Posté le 12-02-2006 Ã  21:11:00  profilanswer

Marmouset64 a écrit :

sinior a écrit :

Elle vient de "Mon nom est personne" avec terence hill et henry fonda. :musico-guitarra:

exact  :laugh_ancien:

n°218865
thorfin
Posté le 12-02-2006 Ã  21:20:38  profilanswer

Perso au bahu firefox me pompe un max, je l'utilise uniquement pour la navigation par onglet qui sera dans ie7... mais sous un imp il chie grave selon ce que je fais alors renard de feu de mes fesses : au chiotte  :tongue:  et me parlez pas de mauvaise configuration car j'y ai justement pas trop touché alors si pour que ca marche faut meille fourrer ses pattes dedant je préfère resté sous ie ou on touche rien et que ca marche... :gagoune:

n°218887
NeVeR_DeaT​H
Profil : Master Member
Posté le 12-02-2006 Ã  23:15:16  profilanswer

thorfin a écrit :

Perso au bahu firefox me pompe un max, je l'utilise uniquement pour la navigation par onglet qui sera dans ie7... mais sous un imp il chie grave selon ce que je fais alors renard de feu de mes fesses : au chiotte  :tongue:  et me parlez pas de mauvaise configuration car j'y ai justement pas trop touché alors si pour que ca marche faut meille fourrer ses pattes dedant je préfère resté sous ie ou on touche rien et que ca marche... :gagoune:

Panda roux...

Sinon pour la vidéo, elle ne se charge pas chez moi, et quand je clique sur "Share" on me renvoie une erreur 500...

n°218891
thorfin
Posté le 13-02-2006 Ã  01:01:54  profilanswer

NeVeR_DeaTH a écrit :

thorfin a écrit :

Panda roux...

Sinon pour la vidéo, elle ne se charge pas chez moi, et quand je clique sur "Share" on me renvoie une erreur 500...

:sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:
Avec l'oiseaux de tonnerre et le singe des mers ca fais une belle équipe! looooooooool :laugh_ancien:

Faut pas cliquer sur share sinon... faut cliquer au centre de la video sur le piti bouton play...(faut flash player 8 pour etre sur que ca marche)

n°218904
edonis
Posté le 13-02-2006 Ã  06:38:33  profilanswer

ce n'est pas un renard de feu c'est un panda rouge cf le site que je donne ne lien:

Firefox

n°218918
beetlejuic​e
Posté le 13-02-2006 Ã  11:23:39  profilanswer

qu'es ce que vous avez tous contre ie6 ,moi il marche tres bien et jamais de bug .
j'ai essaye le renard boiteux une fois et j'aime pas trop.

n°218940
jpriton
Posté le 13-02-2006 Ã  13:06:36  profilanswer

beetlejuice a écrit :

qu'es ce que vous avez tous contre ie6 ,moi il marche tres bien et jamais de bug .

T'inquiète pas, c'est tout simplement parcequ'ils ne savent pas s'en servir qu'il passent sous Firefox  :laugh_ancien:

Ou alors c'est pour faire bien  :scratch:

:yos:

n°218944
thorfin
Posté le 13-02-2006 Ã  13:20:40  profilanswer

beetlejuice a écrit :

T'inkiet moi aussi chui sous ie et fier de l'etre...  :gagoune:

n°218952
Dockyr
Posté le 13-02-2006 Ã  14:00:10  profilanswer

Ba de toute facon c'est clair que microsoft sais adapter son IE, mais bon sans les produits concurents grignatant leur navigateur intégrer je doute de leur motivation pour ajouter de la nouveauté au sein de leur navigateur.

Hier:
- Microsoft pompe intégralement le travail de Digital Research pour la réalisation de son OS.
- Microsoft pompe Stac Electronics pour DriveSpace.
- Ne parlons pas des languages de programmation...
Aujourd'hui:
- Microsoft pompe Firefox et/ou Opera avec "entre autre" chose la naviguation par onglets.

Je ne dit pas que les produits MS sont nuls loin de la mais bon, chaque développeur s'éfforce de s'adapter en fonction de l'OS leader et non des autres ( Drivers windows toujour présents, contrairement pour linux ), l'optimisation des sites se fait en fonction de IE alors que celui-ci ne respect pas les toutes les norme W3C et à ma connaissance ne supporte même pas les niveaux de transparence des images au format tels que le png.

Enfin bref j'arrete les critiques puisque de toute facon cela sera probablement corriger dans IE7 mais pour cela il faudra pour le plaisir de MS acquérir Vista...

Petit compliment pour terminer, l'avantage des produits microsoft:
- C'est qu'on peut etre sur qu'ils fonctionne avec tout ( puisque tout est obliger de s'adapter à leur produits ), ou si ce n'est pas le cas, ce le sera...
- L'innovation des autres se voit tôt ou tard intégré à leur produits car même si dépot de brevet il y a, le porte monnai règlera l'affaire.

Mais bon ne croyez pas que je n'aime pas MS, loin de la, pour rien au monde je n'échangerais mon Windows XP contre un quelconque linux ou autre pour mon utilisation courante, de toute facon quasiment rien n'est développer pour ces autres OS puisqu'ils sont utilisé par une minorité.

n°219071
edonis
Posté le 13-02-2006 Ã  19:39:19  profilanswer

frnahcmeent j'ai rien contre ie6 car même la sécurité se gère très bien mais étant assez porté standard je dois dire que ie6 (a cause de son âge) est complètement à la ramasse sur la gestion des css etc...

J'attendais un moteur ie7 vraiment mieux que ca certe il y a du progrès mais on est loin d'un safari firefox ou opera.

Quant aux onglets, je vois pas ce qu'il y a de mal à reprendre une idée surtout que tous les navigateurs la propose donc pour moi c'est pas un arguments qui me fera choisir un navigateur plutôt qu'un autre

n°219104
jpriton
Posté le 13-02-2006 Ã  21:27:11  profilanswer

edonis a écrit :

frnahcmeent j'ai rien contre ie6 car même la sécurité se gère très bien mais étant assez porté standard je dois dire que ie6 (a cause de son âge) est complètement à la ramasse sur la gestion des css etc...

J'attendais un moteur ie7 vraiment mieux que ca certe il y a du progrès mais on est loin d'un safari firefox ou opera.

Quant aux onglets, je vois pas ce qu'il y a de mal à reprendre une idée surtout que tous les navigateurs la propose donc pour moi c'est pas un arguments qui me fera choisir un navigateur plutôt qu'un autre

Perso, j'vois pas trop ce qui pèche avec les CSS sous IE, j'ai jamais eu de problème mais plutôt le contraire puisque les filtres dynamiques ne sont pas gérés par les autres navigateurs.
c'est domage parque des effets d'ombrage, de transparence ou de couleur directement sur les textes et les images, c'est génial  :wub:

Ce que j'attend du prochain IE c'est de supporter les coins arrondis par les styles parceque les méthodes actuelles pour les réaliser sont beaucoup trop lourdes.

n°219194
NeVeR_DeaT​H
Profil : Master Member
Posté le 14-02-2006 Ã  14:10:15  profilanswer

thorfin a écrit :

NeVeR_DeaTH a écrit :

CITATION(thorfin @ 12 Feb 2006, 21:20 )

Panda roux...

:sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:
Avec l'oiseaux de tonnerre et le singe des mers ca fais une belle équipe! looooooooool :laugh_ancien:

Faut pas cliquer sur share sinon... faut cliquer au centre de la video sur le piti bouton play...(faut flash player 8 pour etre sur que ca marche)

Je faisais ça sous Opera mais ça marchait toujours pas, alors que sous Firefox ça passe (j'ai pas testé IE xD)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :