Bon en fait j'ai un petit problème pour installer un driver d'une TNT Pro2 (je sais c'est vieux et c'est du nvidia) sur Windows 98
Je sais pourtant comment installer le driver de ma 9800pro sous XP, mais j'avoue être un peu perdu sous Win98
Enfin bref, j'ai donc un vieux pc (700mhz), et comme je viens de la formater, je me suis dit que je vais installer un des derniers drivers pour ma TNT
Moi sur XP je procédais comme cela : je vais dans les propriétés de ma 9800, je clique sur désinstaller le pilote, je redémarre le pc puis j'installe le nouveau et ça marche
Sur Win98, déjà on ne peut pas désinstaller le pilote. Donc je suis allé dans gestionnaire de périphérique, j'ai cliqué droit sur ma carte et j'ai fait supprimer (c'était bien ça qu'il fallait faire j'espère)
Ensuite on me propose de redémarrer l'ordi, ok. Une fois redémarré, windows commence à installer des drivers pour ce périphérique puis me demande de redémarrer de nouveau (contrairement à XP). Après avoir redémarré une deuxième fois j'installe le nouveau driver et puis ça a l'air de marcher.
Quand je démarre le pc (donc quand le pc était éteint), il démarre normalement
Maintenant le problème est que quand je redémarre le pc (donc quand il était allumé) j'ai un écran bleu suivit d'un rebootage instantané qui recommence tant que je redémarre pas en mode sans échec ou que je n'éteigne pas le pc.
D'où peut venir ce problème ???
Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Le driver est pas bon ??
Voici la page où télécharger le driver : http://www.nvidia.fr/object/win9x_44.03_fr.html
Excusez moi si quelque chose n'est pas très clair