| Auteur | Sujet : Prob redondance cyclique |
|---|---|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : pour comparer: il faut faire une regle de trois pour ramener touts les retours de tous les constructeurs sur 100 (ou 1000 peu importe) la ils ont mis sur cent mais l'ensemble des retours a été décompté. et le resultat c'est que la difference est infime: ils le précisent d'ailleurs a cette adresse: http://www.configspc.com/article1197.html même si les écarts ne sont pas considérables entre les 4 grandes marques donc autrement dit: lors de l'achat d'un DD, le facteur fiabilité ne peut etre considéré entre ces 4 marques: evident car c'est pareil |
Posté le 31-08-2006 à 16:45:32 ![]() ![]()
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petit truc, evite de poser ton disque dur sur ton caisson de basses 9800 |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas antistatique les enceites pour PC :huh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a un enorme aimant dans un caisson de basses les satellites c'est négligeable |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est amagnétique le mot en fait et pas antistatique. DSL |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petit exemple : met un néon pour pc a 10 cm de ton caisson de basses a fond, tu verra ton néon faiblir lorsqu'il y a des grosses basses |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok donc c'est pas ca ^^ il faut mettre ton disk dur a plus de 50 cm de ton caisson pour ne pas avoir de problemes. dans la notice de mon kit ils disent 1M |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c rien ca, met ton caisson de basses a coté de ton ecran ça fait pareil. il faut demagnetiser ton ecran pour faire partir ca |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait on est soummis a pleins de rayons toute la journée C'est sur on va tous mourir |
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | spleen |
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon pour le LLF sur usb c'est possible ? |
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça représente quel "poids" tes photos ? car j'ai déja eu ce problême (curieusement sur un Maxtor! |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, juste une question ... ton DD est en quel format ?? Fat ; Fat32 ; NTFS ?? c'est pour transferer sur un DD en NTFS ?? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | FAT ca prends en charge + de 2 Go puisque mon Win 98 tournait sur un DD de 40 GO. C'est les fichiers de + de 2Go qui sont pas pris en charge comme ceux du marchand a 9800 :laugh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca fait couler bcp d'encre cette histoire cyclique: n'empeche: ton probleme est pas résolu T'arrive a les dupliquer sur le DD USB ????? T'as essayé de les renommer avec un nom Court ????? ouais, j'y crois encore........... |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est "ballot" pour moi ça à fonctionné ! sinon tu ouvre tes photos avec un log (photoshop) et tu les sauvegardes sur un autre DD ... par contre une par une v'là le temps que tu va passer PS : Tu vois MoA, je suis tjrs là :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !