Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Prob redondance cyclique

n°283901
Posté le 01-09-2006 à 00:10:04  answer

Reprise du message précédent :

Spleen a écrit :

-=Boule80=- a écrit :

Bonsoir,

juste une question ... ton DD est en quel format ?? Fat ; Fat32 ; NTFS ?? c'est pour transferer sur un DD en NTFS ??

Ca peut pas etre du Fat. Le Fat est utiliser que sur des vieux systeme ou bien des periph de stockage de faible capacité du fait qu'il ne peut dépasser la prise en charge de disque de plus de 2go. De nos jours, pour un disque dur, meme amovible, on utilise le NTFS puisqu'il est le systeme de fichier natif de Windows NT5 (2000, XP et Server)

9800 a écrit :

NTFS pour un poid d'environ 4GO + ou -  et j'ai deja essayer petit bout par petit bout marche pas  :wink_ancien:

Ca ne marche pas du moment que le controleur de redondance cyclique ne peut traiter les données sur une partie du disque et ne peut donc pas les traiter en mémoire.

le fat c'est 4 go non? car la psp est en fat et elle peut avoir des memory stick de 4 go maxi

mood
Posté le 01-09-2006 à 00:10:04  profilanswer

n°283904
Posté le 01-09-2006 à 00:13:44  answer

ok, autant pour moi ^^

n°283905
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 01-09-2006 à 00:14:40  profilanswer

moi ce que je comprends pas c'est que bien que soit disant Le CRC ne peux pas traiter les données, il ne peut donc pas y avoir accès !!! , il arrive quand meme a lire les TOFS  :wacko:

je sais pas mais si il arrive a les lire et les visionner: il doit bien y avoir un moyen de les sauvegarder autrement..........

n°283910
bloodbroth​er
Posté le 01-09-2006 à 00:25:17  profilanswer

AH D'accoord, j'crois qu'j'ai compris la. :sleep:

n°283934
bloodbroth​er
Posté le 01-09-2006 à 00:52:19  profilanswer

Tu fais des print screen alors  :laugh_ancien:

Bon courage :wacko:

n°283938
bloodbroth​er
Posté le 01-09-2006 à 00:57:05  profilanswer

PK ???? :mellow:

c'est marqué Impr Syst sur le bouton  :sleep:

n°283959
bloodbroth​er
Posté le 01-09-2006 à 01:19:52  profilanswer

con  :tongue:

n°283969
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Profil : Advance Master Member
Posté le 01-09-2006 à 01:55:34  profilanswer

Spleen a écrit :

Les pbs de redondance cyclique [...]
Mais dans le cas de pbs sur un HDD, ceci est bien plus grave puisque ceci se passe lors d'un mauvais chargement des données dans la mémoire cache du disque qui peut intervenir notamment a un pb avec le systeme de fichier.

@Spleen: es-ce que le controleur/interface USB de son boitier externe peut etre mis en cause?
Car j'ai déja eu ce genre de probleme sur une clé USB Verbatim, renvoyée en garantie et pour réponse, j'ai eu l'explication de mon probleme:
Le controleur/Gestionnaire USB était défectueux suite à un branchement sur un pécé dont le +5V est un peu olé-olé, mais les données contenues ont gardé leur intégrité.

Et en ghostant le HDD??? ca serait pô un peu mieux pour remettre tout ce joyeux bazar en place?

n°283972
akh
Posté le 01-09-2006 à 02:01:27  profilanswer

A comprendre PAYCAY FOUGEU

n°283980
Gecko
Posté le 01-09-2006 à 03:19:55  profilanswer

9800 a écrit :

Gecko a écrit :

CITATION(Spleen @ 31 Aug 2006, 16:07 )
Les pbs de redondance cyclique [...]
Mais dans le cas de pbs sur un HDD, ceci est bien plus grave puisque ceci se passe lors d'un mauvais chargement des données dans la mémoire cache du disque qui peut intervenir notamment a un pb avec le systeme de fichier.

@Spleen: es-ce que le controleur/interface USB de son boitier externe peut etre mis en cause?
Car j'ai déja eu ce genre de probleme sur une clé USB Verbatim, renvoyée en garantie et pour réponse, j'ai eu l'explication de mon probleme:
Le controleur/Gestionnaire USB était défectueux suite à un branchement sur un pécé dont le +5V est un peu olé-olé, mais les données contenues ont gardé leur intégrité.

Et en ghostant le HDD??? ca serait pô un peu mieux pour remettre tout ce joyeux bazar en place?

???  :huh_ancien:  :laugh_ancien:

Hoââ, c'est bon! Il faut lire un PC(si tu préfères) dont l'alimentation fournissait un +5V pô stable du tout

n°284001
Berk-124
Passé au portable
Posté le 01-09-2006 à 08:03:14  profilanswer

J'ai une idée 9800 !!!
Fait un formatage rapide de ton disque. Seul la table d'allocation des fichier sera détruite.
Ensuite tu utilise un logiciel de récupération et normalement ça sera ok.
Par contre tu auras peut être intérêt à brancher le disque en interne.

n°284008
radeon5520
Profil : Advanced Member
Posté le 01-09-2006 à 09:20:11  profilanswer

J'ai eu le même problème avec un disque dur interne lors d'une malheureuse coupure de courant.
Si ton disque est partitionné, une des deux partitions est peut-être intacte (ou du moins récupérable). Par exemple, dans le cas d'un disque interne, il faut formater la partition Windows uniquement. Mais je suppose que pour un disque externe...
Sinon il n'y a pas d'autre solution que de faire un formatage complet. Les secteurs défectueux seront isolés.

n°284049
ToletamP
Posté le 01-09-2006 à 12:27:40  profilanswer

Comme quoi les solutions les plus simples sont souvent les meilleures ... :sleep: content pour toi car les photos ça fait chsuer de les perdre :wink_ancien:

n°284050
bloodbroth​er
Posté le 01-09-2006 à 12:28:16  profilanswer

9800 a écrit :

J'ai reusssie !!!! J'ai mit couper/coller et cette fois ca a marcher  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :pinch:

je rend le DD de mon pote commme ca il se debrouillerra je veut plus en entendre parlé  :sweatingbullets_ancien:

MErci de votre aide

alors la: con :biggrin_ancien:

n°284065
thorfin
Posté le 01-09-2006 à 13:07:10  profilanswer

9800 a écrit :

J'ai reusssie !!!! J'ai mit couper/coller et cette fois ca a marcher  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :pinch:

je rend le DD de mon pote commme ca il se debrouillerra je veut plus en entendre parlé  :sweatingbullets_ancien:

MErci de votre aide

Comme quoi couper et copier c'est different! looooooooooool

Sinon j'avais oublié : supercopier !!!

il permet de stabiliser un peu la copie de fichier sous win...

n°284097
Gecko
Posté le 01-09-2006 à 14:33:31  profilanswer

Tous autant qu'on est sur ATI-Powwwaaaa!!!!!, on est quand même des pros, il faut le reconnaitre......
 :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°284100
jackk
Profil : Master Member
Posté le 01-09-2006 à 14:41:25  profilanswer

3 Maxtor chez moi,aucun soucis  :jacoline:
Sinon,pour les récupérations de données sur DD,je conseille Easy Recovery pro:un excellent logiciel  :wink_ancien:

n°284104
olivon
Posté le 01-09-2006 à 15:06:25  profilanswer

jackk a écrit :

3 Maxtor chez moi,aucun soucis  :jacoline:
Sinon,pour les récupérations de données sur DD,je conseille Easy Recovery pro:un excellent logiciel  :wink_ancien:

+1 j'ai sauvé quantité de données grâce à ce soft, et gagné quelques bouteilles à l'occasion  :laugh_ancien:

n°284106
-=Boule80=​-
;)
Profil : Master Member
Posté le 01-09-2006 à 15:09:39  profilanswer

9800 a écrit :

MErci de votre aide

mouarf ... sacré farceur ...  :tongue:  :tongue:

:scratch:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse