Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prob redondance cyclique |
Posté le 01-09-2006 à 00:10:04 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, autant pour moi ^^ |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi ce que je comprends pas c'est que bien que soit disant Le CRC ne peux pas traiter les données, il ne peut donc pas y avoir accès !!! , il arrive quand meme a lire les TOFS je sais pas mais si il arrive a les lire et les visionner: il doit bien y avoir un moyen de les sauvegarder autrement.......... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AH D'accoord, j'crois qu'j'ai compris la. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu fais des print screen alors :laugh_ancien: Bon courage |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PK ???? c'est marqué Impr Syst sur le bouton |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | con |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et en ghostant le HDD??? ca serait pô un peu mieux pour remettre tout ce joyeux bazar en place? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A comprendre PAYCAY FOUGEU |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hoââ, c'est bon! Il faut lire un PC(si tu préfères) dont l'alimentation fournissait un +5V pô stable du tout |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une idée 9800 !!! |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu le même problème avec un disque dur interne lors d'une malheureuse coupure de courant. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme quoi les solutions les plus simples sont souvent les meilleures ... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors la: con :biggrin_ancien: |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon j'avais oublié : supercopier !!! il permet de stabiliser un peu la copie de fichier sous win... |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tous autant qu'on est sur ATI-Powwwaaaa!!!!!, on est quand même des pros, il faut le reconnaitre...... |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3 Maxtor chez moi,aucun soucis |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mouarf ... sacré farceur ... |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !