| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problèm FlashPlayer sous Vista |
Posté le 10-03-2007 à 19:00:54 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis dans le meme cas que toi, j'ai beau installer/réinstaller flashplayer quand il me le demande c'est toujours pareil ça change rien. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essayer sur le site d'adobe : Adobe Flash Player Centre de Téléchargement |
Franck748 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est par là que je passe moi pour l'installer! |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je l'ai d/l et install manuelle -> ça roxxx |
Franck748 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donne moi le lien stp, j'arrive pas à le trouver en installation manuel |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben firefox me renvoi direct sur la page de téléchargements. |
Franck748 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci qd même mais c'est le même lien que Toixic, et celui par lequel je passe. |
Franck748 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut aller sur cette page Flash Player
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça marche en effet merci. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !