| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème pour créer un compte hotmail |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut les gars Ma soeur voudrait se faire une adresse e-mail sur hotmail. Comme elle débute un peu, je lui ai dis que j'allais lui faire. Seulement, lorsque je vais sur hotmail.com et que je clique sur Créez votre compte maintenant j'ai une belle page blanche avec écrit : Impossible d'afficher la page etc etc ... Chez vous aussi ? J'ai remarqué juste un truc, cette page introuvable est classée dans la catégorie Sites sensibles (d'aprés ce que je vois en bas à droite de IE 6.0) J'ai pourtant copié l'adresse du lien dans la catégorie Sites de confiance (Outils -> Options Internet -> Sécurité) mais rien n'y fait, cette page de ..... ne s'affiche pas ! Quelqu'un peut m'aider ? |
Google | Posté le 19-08-2006 à 12:35:46 ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Insiste un peu en réactualisant plusieurs fois, ca fonctionne chez moi :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sniff pas moi :huh_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si c'est pas pour MSN, utilise GMAIL :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais Gmail c'est le top mais la c'est pour MSN justement :laugh_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surement a cause des cookies alors ? regarde bien si c'est accepté comme il faut. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vi tout est par défaut |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors du neuf ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MSN obliges Hotmail maintenant? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui y'a du neuf, problème résolu J'ai tout simplement était le faire chez un pote, en passant chez lui avant d'aller à la plage Voili, voilou :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !