Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de copie des fichiers

n°344515
gabe49
La douceur angevine....
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-04-2007 Ã  18:34:19  profilanswer

J'ai reçu avant-hier ma licence XP que j'ai acheté , j'installe le CD, je crée 2 partitions en NTFS respectivement  avec 22 GO pour l'OS et 120 GO pour stockages, donc là ça va , je formate "C"  et ensuite XP doit copier ses fichiers et c'est là que je plante à chaque fois, à 57% il n'arrive pas à copier soit les fichiers fastfat.sys ou shell32.dll ou p3.sys ou wininet.dll...etc parce que j'ai essayé pas mal de fois. J'ai testé sur mon autre PC le DD et je l'ai analysé, rien d'anormal. J'ai changé de graveur, pareil, j'ai changé le cable Sata, pareil. Il me plante à 56/57%, un petit conseil serait le bienvenu :sweatingbullets_ancien:

n°344534
Priest
Profil : Master Member
Posté le 06-04-2007 Ã  19:20:20  profilanswer

Essayes avec une seule barrette de ram.

n°344535
gabe49
La douceur angevine....
Posté le 06-04-2007 Ã  19:22:44  profilanswer

Priest a écrit :

Essayes avec une seule barrette de ram.

OK , j'essaye!

n°344536
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 06-04-2007 Ã  19:26:33  profilanswer

:wacko: ca fait penser a un CD Sale ou rayé  :wacko:

n°344538
gabe49
La douceur angevine....
Posté le 06-04-2007 Ã  19:43:41  profilanswer

bloodbrother a écrit :

:wacko: ca fait penser a un CD Sale ou rayé  :wacko:

Oui on m'a dit la même chose mais là il est tout neuf, je l'ai déballé aujourd'hui :scratch:  parce que bon j'ai essayé avec un autre.....hum.. je fait pas de dessin, même chose, tiens à l'instant j'ai essayé avec une barrette au lieu de deux et j'ai un message qui dit" le problème semble être causé par le fichier ntfs.sys" Le PC a arrêté le programme d'install :av68:

n°344540
Priest
Posté le 06-04-2007 Ã  19:46:12  profilanswer

Essayes avec l'autre barrette et enlèves l'o/c si jamais o/c il y avait.

n°344550
gabe49
La douceur angevine....
Posté le 06-04-2007 Ã  20:11:36  profilanswer

Priest a écrit :

Ah ben dit donc Priest j'ai essayé avec l'autre barette et j'ai réussi à passé le cap, là il installe maintenant. Donc ça veut dire que l'autre barette de 512 est défectueuse? ou après l'install puis-je la remettre? :sweatingbullets_ancien:

n°344564
Priest
Posté le 06-04-2007 Ã  20:43:36  profilanswer

gabe49 a écrit :

Priest a écrit :

Ah ben dit donc Priest j'ai essayé avec l'autre barette et j'ai réussi à passé le cap, là il installe maintenant. Donc ça veut dire que l'autre barette de 512 est défectueuse? ou après l'install puis-je la remettre? :sweatingbullets_ancien:

Il est possible en effet que la seconde barrette soit défectueuse. Xp est très capricieux quand a la qualité de la ram.
Perso, je ne prendrais pas le risque de la remettre, tu pourrais avoir un système instable par la suite.
Tu peut toujours passer la barrette a memtest pour vérifier qu'elle soit défectueuse.

n°344570
gabe49
La douceur angevine....
Posté le 06-04-2007 Ã  20:48:05  profilanswer

Priest a écrit :

gabe49 a écrit :

CITATION(Priest @ 6 Apr 2007, 19:46 )

Il est possible en effet que la seconde barrette soit défectueuse. Xp est très capricieux quand a la qualité de la ram.
Perso, je ne prendrais pas le risque de la remettre, tu pourrais avoir un système instable par la suite.
Tu peut toujours passer la barrette a memtest pour vérifier qu'elle soit défectueuse.

Ben écoute je te remercie, XP est totalement installé et je vais sans doute changer par la suite mes 2 barettes par de la marque :wink_ancien:

n°344571
Priest
Posté le 06-04-2007 Ã  20:52:28  profilanswer

De rien  :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :