Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de drivers pour la Sounblaster X-Fi

n°289382
Krieg-Masc​hine
Profil : The Best Posters
Posté le 18-09-2006 Ã  21:29:52  profilanswer

Salut tout le monde, j'aimerais ça savoir ce que vous avez fait pour mettre les drivers de la SB X-Fi sous Vista RC-1 parce que moi ça ne fonctionne juste pas à cause que les drivers sont pas digitalement signé par Microsoft... bref aller voir le premier message du thread que je vien d'écrire en anglais sur le lien ci-dessous. J'ai juste pas le goût et le temps de retranscrire en français. Merci et a+

http://forums.tweakguides.com/showthread.php?t=4447

n°289401
bloodbroth​er
Posté le 18-09-2006 Ã  22:03:31  profilanswer

deja que ca marche a moitié sous XP: faut pas s'attendre a des miracles sous Vista. :sleep:

Ils assurent tres tres mal creative: si leur boite elle coule; se serait dommage mais quelque part ils l'auront pas volé. :sleep:

n°289414
jackk
Profil : Master Member
Posté le 18-09-2006 Ã  22:23:06  profilanswer

ça marche bien sous XP  :rolleyes_ancien:,mais bon,pas assez de jeux expoiltant la Xfi et l'eax 5.0,mais ça vient doucement,très doucement.Sous Vista,là,difficile de se plaindre,et aussi difficile de trouver des gens tournant avec.

n°289469
A$H`
Posté le 19-09-2006 Ã  00:04:15  profilanswer

Essaie les pilotes de la bêta 2 ... Mais casiment toutes les Audigy, Soundblaster ne marche pas sous Vista RC1 ... Dommage :wink_ancien:

n°289511
A$H`
Posté le 19-09-2006 Ã  02:06:01  profilanswer

Spleen a écrit :

Essaye Vista en 32bit pour voir si ca fonctionne, normallement ca ne devrait pas poser de pbs.

Logiquement, ça passe. LE seul souci, c'est qu'ils expirent mi-octobre ! :pinch:  :ordi-poing:

n°289521
Krieg-Masc​hine
Posté le 19-09-2006 Ã  06:29:56  profilanswer

Spleen a écrit :

Les drivers Audigy et X-Fi concus pour la Beta2 fonctionnent sous Vista 32bit mais ne fonctionnent pas sous la version 64bit.

La faute au fait que Vista, dans ca version 64bit, necessite des pilotes signés numériquement par MS, ce qui n'est pas le cas des drivers Creative !

Essaye Vista en 32bit pour voir si ca fonctionne, normallement ca ne devrait pas poser de pbs.

Ah ben maudit que c'est stupide. J'comprend pas que Microsoft n'aille pas faite de fonction pour ignorer la signature numérique et installer quand même. Donc en gros, tout ceux qui sont sur Vista RC-1 64bit n'on pas de son?! :zinzin:

?a va être le bout d'la marde si je vais devoir passé de X-Fi à son Onboard. C'est pas dans les carte graphique qu'Intel devrait ce lancé mais bien dans les carte son! Vu que Soundblaster n'a aucun concurent, ils se permettent de se pogner le beigne et prendre des siecle pour sortir des drivers merdique. :angry:

Spleen a écrit :

Novêmbre, pas octobre.

Non c'est vraiment le 18 Octobre. Je les notter sur un txt. ?a le disait mot pour mot durant l'installation. J'espère réellement que sa veut dire qu'ils vont sortir de nouveau driver d'ici là... Sinon j'sens que ça va être le mois le plus long de ma vie -_-

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :