Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme lancement de windows

n°174898
kosmos23
Profil : Member
Posté le 26-09-2005 Ã  20:49:06  profilanswer

Salut,

Je ne peux plus lancer windows !!!

Apres un plantage : alors que je naviguais sur le web, mon pc s'est literallement bloqué, ni la souris ni le clavier ne repondaient. Apres 5 min j'ai decidé de rebooter mon pc a la barbare ( power off ) et la apres le chargement de windows, je me retrouve devant ecran windows ( avec fond bleu ), celui qui permet de choisir sa session.
Et la impossible de faire quoi que ce soit, je ne peux cliquer sur rien car il n'y a pas de boutons.
ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas, ni alt+tab ni quoi que ce soit d'autre.

Je me retrouve donc devant un ecran windows ( pas une page d'erreur mais bien la page de demarrage ) qui ne me laisse AUCUN CHOIX, je peux juste etiendre mon pc avec le bouton power.

J'ai installer une deuxieme partition sur le meme disque et fait un scan de virus.
Il en a trouvé seulement deux, effacés, mais le probleme est touours present.

J'aimerai bien recuperer cette session, cette derniere etant rescante et comportant tous mes jeux ( ca me chier de redl hallife 2+ counter+ day of defeet!!!

Autre probleme avec la session que je viens de reinstaller, je ne parvient pas a l'activer ( alors qu'il s'agit d'une version officelle )!
Il dit que ma clef est incorect alors qu'elle bonne ! Elle a toujours fonctionnée et la ils me disent d'appeler un 0800.....

Quelqu'un connait le probleme, une solution a part un reformatage ?

Merci

n°174900
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 26-09-2005 Ã  20:52:21  profilanswer

As-tu essayé de démarrer en "safe-mode" ?
Mode sans echec avec la touche F8 au démarrage.

n°174901
VINcE
Profil : Advance Master Member
Posté le 26-09-2005 Ã  20:53:50  profilanswer

la bonne façon pour retrouver une base solide avec ton windows

1.) ouvre ta fenêtre

2.) prend le cd de windows

3.) jette le par la fenêtre

base solide (le sol), cd qui se frakass sur le sol ^^
un traitement de choc pour ton "probleme lancement de windows" :ptifilou91:

n°174909
blue51
Posté le 26-09-2005 Ã  21:14:38  profilanswer

Fais un F8 démarrage sans echec et fait une réparation de disque enfin programme la pour le prochain démarrage.
Pour le cas de la clé, cela parait normal, pour l'activation par telephone car au bout de plusieurs installation la licence par defaut n'est plus valide, tu dois telephonner chez microsoft donner ton serial et il te donnerons le serial pour l'activer.
Enfin sa sa ne reussi pas, il reste la solution de brancher un autre disque dur en master d'installer windows dessus et de brancher le deuxième en secondary, cela te permettera d'avoir accès au donnée du disque.

n°174966
kosmos23
Profil : Member
Posté le 27-09-2005 Ã  10:16:44  profilanswer

blue51 a écrit :

Fais un F8 démarrage sans echec et fait une réparation de disque enfin programme la pour le prochain démarrage.
Pour le cas de la clé, cela parait normal, pour l'activation par telephone car au bout de plusieurs installation la licence par defaut n'est plus valide, tu dois telephonner chez microsoft donner ton serial et il te donnerons le serial pour l'activer.
Enfin sa sa ne reussi pas, il reste la solution de brancher un autre disque dur en master d'installer windows dessus et de brancher le deuxième en secondary, cela te permettera d'avoir accès au donnée du disque.

Meme en mode sans echec, j'ai le meme probleme.
Pour la clef en gros je dois ENCORE PAYER pour l'activer ?

Moi qui voulais etre honnete !!
Si c'est ca, je n'appelerai pas et utiliserai une autre version !!! Mais ils se foutent de la gueule du monde !!!

Merci pour vos conseil

n°174967
blue51
Posté le 27-09-2005 Ã  10:23:05  profilanswer

non tu paye pas pour l'activer , tu telephone tu donne ton serial et il te donne la combinaison pour l'activer c gratuit

F6 demarrage mode msdos je croit et tu execute la commande chkdsk /f je croit a confirmer pour la lettre après le slash

http://www.ultimatebootcd.com/
Telecharge la version basic, grave la, et t'aura le cd de maintenance de rêve tu pourra tout corriger ,ta juste à booter sur le cd de ultimate boot

n°174971
edonis
Profil : Advance Master Member
Posté le 27-09-2005 Ã  10:31:26  profilanswer

wé avec un chkdsk /F tu devrais t'en sortir au pire met comme parametre un /r en plus

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :