Salut,
Je ne peux plus lancer windows !!!
Apres un plantage : alors que je naviguais sur le web, mon pc s'est literallement bloqué, ni la souris ni le clavier ne repondaient. Apres 5 min j'ai decidé de rebooter mon pc a la barbare ( power off ) et la apres le chargement de windows, je me retrouve devant ecran windows ( avec fond bleu ), celui qui permet de choisir sa session.
Et la impossible de faire quoi que ce soit, je ne peux cliquer sur rien car il n'y a pas de boutons.
ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas, ni alt+tab ni quoi que ce soit d'autre.
Je me retrouve donc devant un ecran windows ( pas une page d'erreur mais bien la page de demarrage ) qui ne me laisse AUCUN CHOIX, je peux juste etiendre mon pc avec le bouton power.
J'ai installer une deuxieme partition sur le meme disque et fait un scan de virus.
Il en a trouvé seulement deux, effacés, mais le probleme est touours present.
J'aimerai bien recuperer cette session, cette derniere etant rescante et comportant tous mes jeux ( ca me chier de redl hallife 2+ counter+ day of defeet!!!
Autre probleme avec la session que je viens de reinstaller, je ne parvient pas a l'activer ( alors qu'il s'agit d'une version officelle )!
Il dit que ma clef est incorect alors qu'elle bonne ! Elle a toujours fonctionnée et la ils me disent d'appeler un 0800.....
Quelqu'un connait le probleme, une solution a part un reformatage ?
Merci