Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme du lecteur windows media player sous vista

n°334308
prada
Profil : Member
Posté le 23-02-2007 Ã  02:04:48  profilanswer

[i]bien le bonjur a tous voila je vien d'installer vista  tout neuf tout bo et je met les pilote etc....  ensuite apre quelque instalation je vai regarder un film et la poof je clik le lecteur doit fermer a coze d'un souci et ces comme sa avec plusieur autre film et mangas les musique passe tre bien et certain film passe aussi en gro certain fichier video ne passe pas sur le lecteur ya til une soluce merci :D

n°334309
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 23-02-2007 Ã  02:52:32  profilanswer

salut,
quels codecs as tu installés ?

n°334312
roswel85
Profil : Advance Master Member
Posté le 23-02-2007 Ã  05:33:21  profilanswer

oui c'est surement les codecs moi j'ai téléchargé et installé Vista Codec Package et ça marche nikel. voir ici

n°334326
akh
Posté le 23-02-2007 Ã  10:13:10  profilanswer

Désactive:

Prévention de l'exécution des données.

Dans: Clique droit poste de travail, propriétés systèmes, paramètres système avancés, performances, prévention de l'ex etc...
Tu choisis la 1ere option.
C'est pas dis que sa vienne de là, mais j'ai eu un problème semblable au tiens et âpres cette manip c'étais ok. Et les codecs aussi ^^

n°334333
gabe49
La douceur angevine....
Posté le 23-02-2007 Ã  11:16:44  profilanswer

akh a écrit :

Désactive:

Prévention de l'exécution des données.

Dans: Clique droit poste de travail, propriétés systèmes, paramètres système avancés, performances, prévention de l'ex etc...
Tu choisis la 1ere option.
C'est pas dis que sa vienne de là, mais j'ai eu un problème semblable au tiens et âpres cette manip c'étais ok. Et les codecs aussi ^^

C'est marrant ça, j'ai du avoir le même problème similaire que toi prada si c'est le même problème j'entend et j'ai fait mes recherches ICI voilà si ça te convient :wink_ancien: et depuis je n'ai plus de problème :rolleyes_ancien:

n°334375
prada
Profil : Member
Posté le 23-02-2007 Ã  17:22:01  profilanswer

c bon merci boucoup pour vo conseille vous assurer en faite cetai bien les codec c parce que javai utiliser sld ceux que jutilizer sous xp et ya un souci dincopatibiliter merci les ga a plus  :biggrin_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :