Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Proxy : Why not ?

n°145300
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 05-06-2005 Ã  12:53:29  profilanswer

Salut à tous !

Voila je suis en train de voir si j'vais pas mettre un proxy sur ma connection internet ... juste par curiosité !
Avant cela, je voudrais savoir quels pourront être les inconvénients et avantages ? Et comme peut-on faire cela sous XP ?

J'ai trouvé une liste de proxy : voir

Bref qu'est-ce que vous en pensez ?

n°145301
A$H`
Posté le 05-06-2005 Ã  12:57:55  profilanswer

Ah ben j'ai trouvé une vidéo pour voir comment mettre un proxy sous XP (merci laboratoire-microsoft.org :P)

Mais j'aimerai quand même avoir vos avis ...

n°145323
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 05-06-2005 Ã  14:27:11  profilanswer

Certains diront qu'avoir un serveur proxy est bien et d'autres diront le contraire A$H`. Théoriquement la connection est plus rapide, en effet si le fichier demandé est déjà recu sur le serveur proxy utilisé, tu le reçois directement a partir de celui-ci donc gain de temps mais des ralentissements peuvent venir du fait de la connexion lente entre ton pc et le proxy, c'est pour ça qu'il faut bien choisir les serveurs mais c'est pas facile...
Tu peux aussi chainer plusieurs proxy a la suite pour encore soulager ta parano  :P mais dans ce cas là, la connexion sera très lente mais anonymat plus élevé..meme si y'a toujours moyen de remonter a une personne passant par plusieurs proxy..ça met du temps mais y'a tjrs moyen  :P

2 serveurs proxy qui sont biens : WinGate, MultiProxy.
Anonymous Proxy est bien aussi, tu n'a rien a faire, le log fait tout lui meme mais il ralenti énormément la connexion.
Pour moi ça ne sert a rien...j'ai déja essayé et ça m'a emmerder plus qu'autre chose.
Voila mon avis  :D

n°145335
A$H`
Posté le 05-06-2005 Ã  15:13:46  profilanswer

Fr.Nis a écrit :

2 serveurs proxy qui sont biens : WinGate, MultiProxy.
Anonymous Proxy est bien aussi, tu n'a rien a faire, le log fait tout lui meme mais il ralenti énormément la connexion.

On les trouvent ou les 2 proxy ? Anonyous j'ai testé ... c'est clair que niveau ralentissement c'est le top !! :arg: (je suis passé de 15bits en BP à 3Mbits)

n°145338
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 05-06-2005 Ã  15:19:01  profilanswer

n°145344
A$H`
Posté le 05-06-2005 Ã  16:42:07  profilanswer

merci

n°150452
ronvdb
Profil : Newbie
Posté le 18-06-2005 Ã  17:57:29  profilanswer

A$H` a écrit :

Salut à tous !

Voila je suis en train de voir si j'vais pas mettre un proxy sur ma connection internet ... juste par curiosité !
Avant cela, je voudrais savoir quels pourront être les inconvénients et avantages ? Et comme peut-on faire cela sous XP ?

J'ai trouvé une liste de proxy : voir

Bref qu'est-ce que vous en pensez ?

Y a pas d'avantages. C'est plus lent, c'est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :