| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cool'N Quiet AMD64 Help |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'c pas jl'ai viré aussi pke en OC ca sert pas a grand chose!! |
velveteyes Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci de vos réponses,mais je vais l enlever le cool n quiet,d'apres 3dmark j'ai 2 fois moin de perf |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'overclocke pas non plus et ça fait planté mon XP alors tant pis ... De toutes façon je suis à 37°c en iddle donc ça va |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool n quiet diminue ou augmente la fréquence du pross en fonction de ses besoins. Dans les benchs tu aura donc forcement de moins bon résultats même si ces derniers testent le pross. Il aura des résultats aussi bons qu'avec un Athlon 1Ghz (essai avec sisoft sandra ). |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sans rire , le cool'n quiet te diminue la frequance de ton proc par deux en usage bureautique et dans ton cas il ne semble pas grimper en activitée 3D , tu devrais le suprimer . le cool'n quiet est surtout utile pour les gens qui telechargent 24/24 et economiser l'electricité. |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement le cool and quiet même en utilisation sans oc je toruve que ma machine deviens vite instable je sais pas pourquoi mais du coup hop viré puis comme je suis en train de tester quelques réglages perso |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben le cool n quiet c'est le premier truc a viré. Vu que son but est de downcloker ton proco dés que sa chauffe... |
toto491 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si j'enleve le c/q j'ai la temperature de processeur qui finit pas de monté jusqu'a 47° en idle ! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wé c'est clair c'est pas un souci de chauffe c'est un souci de charge mais par contre quand je vois mon centrino qui ne plante pas et pourtant sa frequecne s'adapte a la charge et là amd bah ca plante souvent bizarre... |
yeup_piran​ha Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour,Le Cool N' Quiet baisse effectivement la frequence du proc et sa tension aussi afin de limiter la chauffe du processeur lorsque celui ci n'es pas beaucoup sollicité. Pour l'instant je n'overclock pas mon 3200+ Venice, et le Cool n quiet me fait baissé la consommation par 2 environ (je me fi aux voyants de mon onduleur). Mais lorsque je lance un jeu ou 3dMark2005, pas de pb sa tension remonte et sa frequence aussi , tracing fait sous Pc Probe !! Moi pour l'instant j'en suis tres satisfait, mais bon, je ne l'utilise que depuis 1 semaine! ++ :rolleyes_ancien: |
NeVeR_DeaT​H Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Cool'N'Quiet ne sert que si on ne veut pas O/C ; allez voir sur le site des fabricants de cartes mères : DFI dans mon cas, il y a un pilote pour le C'N'Q qu'il faut installer seulement si on n'overclocke pas le processeur (c'est peut-être pour ça que tout le monde a des bugs avec l'option activée, si vous n'installez pas les drivers... :rolleyes_ancien: ) Pour en revenir au post original, tu te soucies des performances de ta machine mais tu ne veux pas overclocker, et tu te sers de 3D Mark pour savoir si tu fais de bonnes performances... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est la première chose que j'ai virée dans le bios... à mon avis, complètement inutile sur une config de gammer. |
Marcuskill​er Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr j'avais essayer le cool n'quiet avec l'outil de configuration de FEAR (demo) le système me disais qu'avec mon processeur le jeux ne marcherais pas proce pas assez puissant (AMD 4000+) :laugh_ancien: donc viré direct le cool n'connerie @+ |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 en realite cool N quiet d'amd permet d'abaiser la frequence du proco lorsque celui ci est peu utilise... d'un cote pour l'over c pas bien .... par contre il permet non seulement d'abaiser le ventirad pour le sonorisation du ventirad ... chacun peut l'utiliser comme il le souhaite :rolleyes_ancien: |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2