Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche animation gif

n°233083
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 19-03-2006 Ã  15:27:20  profilanswer

Voila comme certain le savent peu etre; pr mon projet  de fin d'année je doit réaliser un cours sur powerpoint.
le cours est quasi finis, mais histoire de l'egayer un peu je recherche de petite animation gif a caser dedans.

dc voila si vous avez des sites ou des archives qui trainent sur votre pc je suis preneur!

Merci

n°233093
Marcuskill​er
Profil : Advanced Member
Posté le 19-03-2006 Ã  16:01:51  profilanswer

hello, j'ai des gifs animés débiles qu'on peut mettre dans les portables c'est ça que tu cherches ? si oui donne ton mail en MP.

n°233103
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 19-03-2006 Ã  16:29:25  profilanswer

Des gif de quoi tu cherches?

n°233111
cyber-kais​er
Posté le 19-03-2006 Ã  16:48:39  profilanswer

ben le cours c'est un cours de metrologie, mais c'est pas forcement des gifs en rapport avec le cours qu'il me faut, genre ds le cours je pose une question: on oit un guguss qui se gratte la téte et pis quand je veut afficher la réponse le mm guguss aura une ampoule au dessus de la téte

il me faut plusieurs truc du genre, je peut pas vous dire exactement ce que je cherche, je ferais le tri moi mm.

Marcus je t'ai MP ;)

n°233121
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 19-03-2006 Ã  16:59:08  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

ben le cours c'est un cours de metrologie, mais c'est pas forcement des gifs en rapport avec le cours qu'il me faut, genre ds le cours je pose une question: on oit un guguss qui se gratte la téte et pis quand je veut afficher la réponse le mm guguss aura une ampoule au dessus de la téte

il me faut plusieurs truc du genre, je peut pas vous dire exactement ce que je cherche, je ferais le tri moi mm.

Marcus je t'ai MP ;)

Metrologie  :wink_ancien:  , fait peter ton truc en privé , je te donnerai mon avis  :wub:

n°233250
cyber-kais​er
Posté le 19-03-2006 Ã  21:06:11  profilanswer

Merci marcus ;)

Mooky=> tu veut le diaporama?

A tt hasard vous savez il me faudrais quoi comme log pr modifier un gif? genre changer la couleur du fond

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :