| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : redémarrages intempestifs!!!! |
Posté le 06-04-2005 à 21:05:06 ![]() ![]()
|
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ton alim ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu un message d'erreur de windows au reboot , si oui lequel ? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut-être qu'une bonne réinstalle de windoz lui ferait du bien à ton ordi ! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Propriété système /avancé /performance /avancé/ mémoire virtuelle ne pas mettre plus de 2500 en mini et 4000 en maxi sinon reboot obligatoire, windows XP ne gère pas bien l'excèdent de mémoire virtuelle. |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben le AGP8x, ca fait longtemps qu'il est out chez moi... en fait ca marchait jamais... du coup off... sinon boah je changerais de config avec les R520 "Fudo"... j'ai 1536 - 3072 pour la mémoire virtuelle, je laisse ou je change? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu laisse , si ta un go de mémoire mais comme moi 2500-4000. |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci à toutes et à tous |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon bein entendu j'ai parlé trop tot... bon alors voilà ce que ca me dit: signature de l'erreur: BCCode : 1000000a BCP1 : 00000000 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000001 et dans les infos techniques: les fichiers suivants sont crées: C:\DOCUME~1\RYAN~1.RAY\LOCALS~1\Temp\WER1b5a.dir00\Mini040705-01.dmp
j'avais word en marche, itunes aussi. |
carlton74 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas obligatoirement, je connais même des gens qui réussissent à faire tourner des 6800 sur des 300W noname...C'est vraiment très aléatoire, tout ça. Raychu: Regarde tes tensions avec un truc du genre de MBM. Ah, et au cas où: désactive le cache d'écriture de ton disque. ?a ira un peu moins vite, mais ça t'évitera de perdre des données quand ça plante, ça m'est arrivé et j'étais bien emmerdé... |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai une alim de 350W ou plus, je me rappelle plus, j'ai fait attention à ca quand je l'ai acheté... sinon j'ai rien en USB, et je sais pas mais vu qu'il plante quand je me trouve sous XP, jamais sous un jeu, ou alors sous word ca m'est arrivé 1fois, mais j'ai rien perdu... donc pas de souci de ce coté là... question température: proc: environ 30 degré voili voilo.... |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaie le formattage (si aucun bon résultats)... Si cela continue, on peut penser au disque dur |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais je trouve bizarre quand meme que ca arive apres 2ans de loyaux service et des bidouillages multiples. mais ca arrive seulement quand je formatte, je résintalle plus le SP2... sans bidouillage aucun... alors l'histoire du disque dur, je n'y crois pas trop, sinon il aurait été foireux depuis le début... formattage? ouais ben je vais y reflechir... mais j'aime pas ca... |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION je n'y crois pas trop, sinon il aurait été foireux depuis le début... Les disques durs ne sont pas fiables (les troubles peuvent survenirs après plusieurs années de loyaux services) et font preuve souvent d'instabilité divers.... lag ou crash dans Windows, erreurs multiples...avec bien sûr des reboot dans bien des cas... sans avertissement et scan (chkdsk) de Windows! Même les dernières technologies avec le SATA n'est pas écarté..., c'est physiquement le disque dur qui devrais rendre l'âme le premier...mais bon...il y a aussi l'alimentation...et les fans... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les disques durs ne sont pas fiables (les troubles peuvent survenirs après plusieurs années de loyaux services) et font preuve souvent d'instabilité divers.... lag ou crash dans Windows, erreurs multiples...avec bien sûr des reboot dans bien des cas... sans avertissement et scan (chkdsk) de Windows! Même les dernières technologies avec le SATA n'est pas écarté..., c'est physiquement le disque dur qui devrais rendre l'âme le premier...mais bon...il y a aussi l'alimentation...et les fans... +1 Titous, ça fait longtemps dis-donc ! y a quelque chose qui a foiré à l'installation ou t'as vraiment un prog qui va pas. lorsque j'ai eu ma 9800pro j'avais parfois des reboots. ça a disparu quand j'ai mis une alim de 550w. |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surement un prog qui va pas... parce que l'installation... je vois pas, mais bon, pour ces jours, ca a l'air de tenir, je vous tiens au courant... de toute facon, je rsique de cahnger une fois les FUDO ou Raptor sortis hihihihihihi |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attention aux raptors (DD), ils chauffent.... Salut Sinior! Fait plaisir! |
Baramine Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous exitez pas les gars, c'est une option à la con de windows qui merde avec le SP2 sous certaines configs Tu fais un clique droit sur poste de travail > Propriétés > Onglet "Avancé" > Bouton "Démarrage et récupération" > Sous rubrique "Défaillance du système" Et là, tu déselectionne redémarrage automatique, normallement, tu sera plus emmerd.. avec ça Ouf |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca va t'arrive juste quand ya plus de probleme... mais merci quand meme... |
Baramine Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fo penser à mettre des balises les gars, sinon on s'y retrouve pas 4: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !