Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réseau

n°334419
Amron
Profil : Member
Posté le 23-02-2007 Ã  21:28:26  profilanswer

Coucou, c'est encor moi avec mes problème ^^, voila j'ai un autre souci avec windows vista et le réseau.
En effet, j'arrive a obtenir internet mais cependant les pc du réseau local tournants sous windows XP ne sont pas détéctés.
Cependant je reconnais sans souci les ordinateurs sous vista.
Voila si quelqu'un a une solution a ce problème pourrait-il m'aider?
Si il manque des informations faites le moi savoir.

n°334428
Amron
Posté le 24-02-2007 Ã  00:16:16  profilanswer

A non c'est bon j'ai trouver lol c'était mon pare feu de norton qui me bloquai l'accès. C'est grave si je n'ai pas de parre feu d'activer? Ou vous me conseillez d'activer celui de windows?

n°334433
Amron
Posté le 24-02-2007 Ã  01:34:20  profilanswer

J'ai un rooter linksys mais je suis ton conseil et je l'active. Parcontre je suis obliger de me mettre dans le meme groupe de travail pour voir les pc xp sinon je ne les vois pas. Cependant quand je tappe le nom exacte du pc je peut rentrer dedans meme en étant dans un groupe différent lol.
Et les PC sous vista je les vois quelque sois le groupe.
Vive vista^^

n°334438
fobi
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-02-2007 Ã  08:48:56  profilanswer

Si tu as un routeur Linksys, tu peux te contenter de son firewall. Possèdant un WRT54GS j'utilise son parefeu : pas besoin de parefeu ou d'antivirus sur ma config et je n'ai jamais pris de virus ou autre.

n°334441
Scarfy
Profil : Master Member
Posté le 24-02-2007 Ã  09:42:36  profilanswer

fobi a écrit :

Si tu as un routeur Linksys, tu peux te contenter de son firewall. Possèdant un WRT54GS j'utilise son parefeu : pas besoin de parefeu ou d'antivirus sur ma config et je n'ai jamais pris de virus ou autre.

c'est pas le firewall qui te protège des virus !!! enfin a mon avis  :sleep:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :