Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Score normale a 3dmark? |
Posté le 20-08-2005 à 15:44:41 ![]() ![]()
|
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca depend si tu en as un derrière de ventilo, si oui , enfin de mon cas je l'ai mis en aspi et ca va mieux, quasi 10°C de gagné pour le proc |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les ventilo de facade et de cote doivent tjrs etre en aspi et ceux de derriere en extraction |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et au nivau de la ram t'es + que limite 1 go mini 2 go recomandé , t'es loin du compte |
sirous Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki merci je vai repasser a la version 5.6 car la je suis en 5.8 et sur le desciptif du catalyst 5.8 ca dit : Nouveauté: Battlefield 2: Geometry corruption or missing textures are no longer noticed when playing the game for an extended period of time under Windows XP with an ATI Radeon® X800 XT installed . qui peu meu le traduire car je comprend 50% |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en gros : |
sirous Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki merci |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !