Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui a un serveur ftp?

n°117729
painkiller
Profil : Master Member
Posté le 12-02-2005 Ã  20:46:59  profilanswer

y aurait -il qqun qui pourrait me laisser utiliser son ftp? dididemdk va me passer un jeu et j'ai beaucoup trop de mal à créer un ftp, j'y ai passé plus d'une heure cette après midi sans succès.
merci

n°117730
ElGato
Posté le 12-02-2005 Ã  21:01:36  profilanswer

Si t'es chez Free tu peux avoir 100 Mo (extensible à 1 Go je crois).

Mais je vois pas trop ce que tu veux faire...Si tu veux héberger le jeu complet quelque part, l'intérêt est très limité (le P2P est pratiquement aussi efficace) et je doute que quelqu'un soit près à te laisser plus de 3 Go plus une proportion de sa BP...?a coûte assez cher.

n°117734
kenji-amo
Profil : The Best Posters
Posté le 12-02-2005 Ã  21:17:06  profilanswer

Créé un serveur personnelle , y a rien de plus simple , bullet proof serveur , puis va sur google , tapez tuto bullet proff server et hop !

Ou encor eplus simple pour tes prochaine fois , cherche tuto comment créé un serveur FTP et pis hop tu a se qui te faut :)

n°117735
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 12-02-2005 Ã  21:24:41  profilanswer

+1  ;)

je dirais même + ici

n°117736
bouhlecari​bou
Profil : Advanced Member
Posté le 12-02-2005 Ã  21:27:26  profilanswer

sinon moi j'utilise cesarFTP ...
tres facile à faire ...
et au pire si t'as po ip fixe ...
utilise un client dyndns ...
mais c po sorcier tout ca ...
et comme ca tu sera autonome !!!
 :lol:  :lol:  :lol:

@+

n°117751
painkiller
Posté le 12-02-2005 Ã  22:06:13  profilanswer

j'ai déjà trouvé plein de tutos mais j'y suis pas arrivé. mais je vais encore essayer.

n°117845
DidimedK
Profil : Débutant
Posté le 13-02-2005 Ã  00:15:03  profilanswer

salut tt le monde !
ben en fait painkiller et moi cherchons un ftp pour que j'up le jeux mais comme jai une bande passante POURRI { emision 128...] je ne peu pas heberger un ftp donc si quelq'un avai une ip taguée....
merci d'avance pour nous deux ^^ [ et puis apres tous , tous les membres pourons en profité :) ]

didimedk

n°117846
alucard
Profil : Advance Master Member
Posté le 13-02-2005 Ã  00:19:54  profilanswer

je croyais qu on ne devait pas parler de warez ici , a ce que je vois c est pas respecter dommage que je ne sois pas admins , mais la y as des risques pour le site...

n°117849
Tweety
Profil : Member
Posté le 13-02-2005 Ã  00:23:39  profilanswer

DidimedK a écrit :

salut tt le monde !
ben en fait painkiller et moi cherchons un ftp pour que j'up le jeux mais comme jai une bande passante POURRI { emision 128...] je ne peu pas heberger un ftp donc si quelq'un avai une ip taguée....
merci d'avance pour nous deux ^^ [ et puis apres tous , tous les membres pourons en profité :) ]

didimedk

envoie lui le torrent ça ira plus vite  :D

n°117850
painkiller
Posté le 13-02-2005 Ã  00:28:13  profilanswer

alucard a écrit :

je croyais qu on ne devait pas parler de warez ici , a ce que je vois c est pas respecter dommage que je ne sois pas admins , mais la y as des risques pour le site...

bof, tant qu'on a pas cité le nom du jeu, ya pas de problême et puis même, c'est pas un drame franchement.

n°117854
painkiller
Posté le 13-02-2005 Ã  00:30:33  profilanswer

Tweety a écrit :

DidimedK a écrit :

salut tt le monde !

didimedk

envoie lui le torrent ça ira plus vite  :D

mouaif mais moi je dl plus, ça foutait trop de virus et ya quand même le petit risque de se faire choper (ce qui ne m'enpêche pas d'avoir tous les derniers jeux comme doom3, far cry ou HL2 pour peanuts ou encore 10go de music, libérez la musique!;)

n°117855
alucard
Profil : Advance Master Member
Posté le 13-02-2005 Ã  00:30:43  profilanswer

painkiller a écrit :

alucard a écrit :

bof, tant qu'on a pas cité le nom du jeu, ya pas de problême et puis même, c'est pas un drame franchement.

le nom du jeu etait citer , mais vus que tu l as enlever je pense que le topic ne pause plus de probleme :)

n°117856
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 13-02-2005 Ã  00:32:28  profilanswer

alucard a écrit :

painkiller a écrit :

[citation][nom]alucard a écrit[/nom]je croyais qu on ne devait pas parler de warez ici , a ce que je vois c est pas respecter dommage que je ne sois pas admins , mais la y as des risques pour le site...

le nom du jeu etait citer , mais vus que tu l as enlever je pense que le topic ne pause plus de probleme :)

[/citation]

Problème régler alors  :D  :D

n°117875
painkiller
Posté le 13-02-2005 Ã  00:54:41  profilanswer

oui, je l'ai enlevé tout de suite, j'y avais pas pensé. c'est vrai que c'était un peu gros. merci encore de ta tolérance schoumi, ça change des autres forums! :bravo:

n°118195
painkiller
Posté le 13-02-2005 Ã  21:57:27  profilanswer

bon et bien j'ai passé enormément de temps à essayer de créer un ftp et j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas: mon port 21 est bloqué par le routeur(dg834), je ne sais pas comment le débloquer et pourtant j'ai regardé tous les tutos possibles sur le forum netgear. donc si qqun peut nous prêter son ftp je lui en serait reconnaissant.

n°118214
Hanandano
Profil : Member
Posté le 13-02-2005 Ã  23:03:21  profilanswer

Franchement, avec BulletProof c'est vraiment facile, ne plus t'as juste à changer le port de ton ftp, evite juste ceux qui son occuper par d'autre soft du type emule. La preuve j'y suis arrivé! J'ai monté le mien, donc c'est possible, moi qui suis un ours en informatique (et qu'on vient pas me dire que si, avec le bout des griffes il pourrait très bien taper sur le clavier et patatatata et patatata merci :)) Bon je cherche le joli tuto et je te le file :)

[edit] Désolé c'était le même que Sinior ...

n°118215
painkiller
Posté le 13-02-2005 Ã  23:09:15  profilanswer

merci beaucoup, je vais essayer ça. si tu trouves pas le tuto laisse, j'en ai un.

n°118216
painkiller
Posté le 13-02-2005 Ã  23:15:40  profilanswer

même en changeant les ports sur bulletproof, j'y arrive pas, j'y comprend rien. :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :