| Auteur | Sujet : Skin pour Windows XP |
|---|---|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 10-05-2006 à 07:59:50 ![]() ![]()
|
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Skin du pauvre^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NOn parce que jvous own en consommation cpu et mémoire ^^. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est sûr mais c'est pas très bô quand même :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu m'etonne retourne sous Win 3.1 c'est plus beau ^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais moi j'aime comme sa. Avant j'été avec le théme windows normal. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un c'est comment utiliser windowblind pour avoir des fenétres transparentes a la vista? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'aime bien aussi le crystalxp , et d'ailleur T-X c'est sympa ce que tu fais :wink_ancien: meme ta signature |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut dire que moi et ruby cest une grande histoire d'amour
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :wink_ancien: merci , il y en a des magnifiques , a l'amour |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la je suis en trin de voir avec un gars qui est a porto alegre ( bresil ) pour faire un skin qui a pour theme ruby dans un style sobre , il faut a peu pres 2 mois pour en faire un stable et multi couleurs . et ui cest long , long , long... :musico-guitarra: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ze prefere ma ruby na! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui Lambda , forcement elle a des arguments auusi :rolleyes_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yes of course I've got Nvidia :biggrin_ancien: |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | huhu le nouveau bricopack est sorti : voici mes screen voici le lien : http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-crystal-clear.htm |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa ce pack merci de l'info |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je prefere le thème royale, pas encore prêt pour le look vista... trop de bouleversement |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ui je comprend , mais le bricopack na que le bouton start qui ressemble a vista , le reste na rien a voir. et il est vraiment super stable et le pire cest quille ne bouffe rien , et aussi il ya un control panel pour vire les truc qui ne te plaise pas :musico-guitarra: :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !