Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

SP2: OUI ou NON

n°102647
yopopipo
Profil : Member
Posté le 28-12-2004 à 21:07:10  profilanswer

Bonsoir, la question est dans le sujet; pour ou contre le service pack 2 ?

Pour ma part, je n'ai pas osé le mettre car beaucoup de sites parlent de l'incompatiblité que ce service pack engendre avec certains programmes.
On voit egalement pas mal de personnes ne l'ayant pas adopté.

Faites part de votre choix.

Alex

mood
Posté le 28-12-2004 à 21:07:10  profilanswer

n°102649
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 21:14:08  answer

Ben perso je tourne avec depuis pas mal de temps et rien à redire, tout marche nikel, aucun problème d'incompatibilité de programme à part netmeeting à déplorer  ;)

n°102650
yopopipo
Posté le 28-12-2004 à 21:18:32  profilanswer

ok super, et sinon tu ne sais pas si les jeux en 16 bits tournent toujours??
(genre les petits jeux que les programmeurs amateurs font)

n°102659
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 21:50:43  answer

yopopipo a écrit :

ok super, et sinon tu ne sais pas si les jeux en 16 bits tournent toujours??
(genre les petits jeux que les programmeurs amateurs font)

Huuum me semble que j'ai fait tourner doom1 et quake1 aussi, sur cette version....a confirmer

n°102675
lilo
Profil : Advance Master Member
Posté le 28-12-2004 à 22:42:37  profilanswer

Salut
Je tourne avec depuis maintenant 3 mois et je n'ai rien à déplorer. Je l'utilise surtout pour le pare-feu qui ne me pose aucun problême. J'ai essayé Kaspersky anti-hacker mais impossible de dl  :P  et aussi zonealarm, là je pouvais dl mais dès que je voulais aller sur le net  :drop:  :drop:  :drop: , un temps incroyable de chargement  <_<
Par contre, obligé de lancer un petit programme pour augmenter la bande passante (je ne suis pas sûr à 100% qu'il s'agisse de la bande passante mais bon... ça a à voire avec la connexion internet) à 50 car avec le SP2 elle est limitée à 10 pour empecher justement les intrusions intempestives  :angry:
Voili voilou :D
Ceci dit, rien ne t'empeche de le tester...  :dur:

n°102682
yopopipo
Posté le 28-12-2004 à 22:59:35  profilanswer

Tu n'utilise plus que le parefeu de windows XP ???

Et pour la bande passante ne confond tu pas avec les 20% gardés par Windows Xp (que lon peut d'ailleurs desactiver avec Executer->services.msc) ??

n°102691
Titous
Profil : Advanced Member
Posté le 28-12-2004 à 23:45:02  profilanswer

Pour le sp2, lilo a raison....

Pour la bande passante, c'est le nombre de connections actives qui serait limité, elle se ferment aussi plus rapidement quand elles sont inactives depuis peu....  La différence de bande passante est présente avec l'utilisation de logiciel comme un p2p....

Ceux qui n'installent pas le sp2 c'est :

1- les conservateurs (nul....à mon avis dans le monde de l'informatique en général...) sous toute réserve..... :drop:

2- Les utilisateurs qui ont des logiciels avec des problèmes d'incompatibilité tels Zone alarm ou Norton, à ce jour corrigé......, mais qui ont fait la manchette d'ordinateurs ayant des problèmes avec le sp2.... :D

3- Les ordinateur ayant la présence de spywares ou de virus en quantité.....Microsoft déconseille fortement d'installer le sp2 sur une machine douteuse.....blue screen of death.....

Enfin, le firewall fonctione très bien avec un firewall supplémentaire installé en plus...

De plus, il ne faut pas oublier que cette mouture de Windows est très nouvelle (prometteuse), et qu'elle proviens de l'équipe d'antivirus RAV (présente sur AVK 2003-2004 double moteur antivirus, excellent....) achetée par microsoft il y a 2 ans....

Enfin, lors de la sortie du sp2, Microsoft a annoncé que ce développement ferait partie intégrante de la nouvelle solution de Longhorm....wait and see! ;)

n°102709
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 29-12-2004 à 00:40:51  profilanswer

pour ma part je suis assez content du sp2, pas de pertes perf notables (mm si mon petit portable) stabilité RAS, compatibilité: RAS.

pour moi aucune raison notable de ne pas le mettre, oui le patch c'est surtt pour les p2p

n°102714
lilo
Posté le 29-12-2004 à 01:05:22  profilanswer

CITATIONTitous   ?crit le Hier, 11:45 PM
   Pour le sp2, lilo a raison....

Pour la bande passante, c'est le nombre de connections actives qui serait limité, elle se ferment aussi plus rapidement quand elles sont inactives depuis peu.... La différence de bande passante est présente avec l'utilisation de logiciel comme un p2p....

Ceux qui n'installent pas le sp2 c'est :

1- les conservateurs (nul....à mon avis dans le monde de l'informatique en général...) sous toute réserve..... sweatingbullets.gif

2- Les utilisateurs qui ont des logiciels avec des problèmes d'incompatibilité tels Zone alarm ou Norton, à ce jour corrigé......, mais qui ont fait la manchette d'ordinateurs ayant des problèmes avec le sp2.... biggrin.gif

3- Les ordinateur ayant la présence de spywares ou de virus en quantité.....Microsoft déconseille fortement d'installer le sp2 sur une machine douteuse.....blue screen of death.....

Enfin, le firewall fonctione très bien avec un firewall supplémentaire installé en plus...

De plus, il ne faut pas oublier que cette mouture de Windows est très nouvelle (prometteuse), et qu'elle proviens de l'équipe d'antivirus RAV (présente sur AVK 2003-2004 double moteur antivirus, excellent....) achetée par microsoft il y a 2 ans....

Enfin, lors de la sortie du sp2, Microsoft a annoncé que ce développement ferait partie intégrante de la nouvelle solution de Longhorm....wait and see! wink.gif

Salut Titous, ça fait un petit moment maintenant ... :D
Merci de venir à mon secours pour cette explication de bande passante  ;)

CITATIONcyber-kaiser   ?crit le Aujourd'hui, 12:40 AM
   pour ma part je suis assez content du sp2, pas de pertes perf notables (mm si mon petit portable) stabilité RAS, compatibilité: RAS.

pour moi aucune raison notable de ne pas le mettre, oui le patch c'est surtt pour les p2p

Donc essentiel ...  :P  un petit coup de MP et hop... le patch est à toi  ;)

n°102715
thorfin
Posté le 29-12-2004 à 01:06:42  profilanswer

Ben perso je vené de réinstaller ma bécane car je vené de changé bcp de matos dedant quand le sp2 est sorti et je l'avé téléchargé sur mon serveur... or apres install de ce "sencé" petit bijoux voila pas qu'il me plante mon install... quand je cliqué sur suppr il supp pas du tout et l'explorer ne démarré pas et planté la bécane.... bref une belle perte de tps pour le désintaller et m'apercevoir quil m'a bien foutu le bordel... j'ai rectifié un peu le tire mais j'attend d'avoir le tps de refair emon install de win... c'est pas demain la veille car il est sorti depuis un moment donc ca fé un moment que j'ai eu cette mésaventure... bref. C'est a testé mais je le déconseille fortement du fait que je ne soit pas le seul dans ce cas la. Ormis si t'a une bécane super récente et que ton install et fraiche sinon te risque pas trop.

n°102716
lilo
Posté le 29-12-2004 à 01:07:33  profilanswer

CITATIONyopopipo   ?crit le Hier, 10:59 PM
   Tu n'utilise plus que le parefeu de windows XP ???

Ben oui car comme je t'ai dis, les autres me mettent la zizanie  :zouzou: , ça parait peu être incroyable mais ça tourne très bien comme ça  :bounce:

n°102717
yopopipo
Posté le 29-12-2004 à 01:20:04  profilanswer

Je l'adopterai donc. Merci pour toutes ces infos.

Autre petite question:
Que pensez vous de nLite ?? (un programme pour 'fabriquer' son cd de win XP en pouvant inclure le sp1 ou 2 et en pouvant virer des options (comme Windows messenger par exemple).

Dossier ICI

n°102722
lilo
Posté le 29-12-2004 à 02:11:52  profilanswer

J'ai essayé Nlite mais sans succès. Impossible de booter à partir du CD  :blink:
En suivant les conseils de Sinior et Titous je vire les programmes de windows qui ne m'interessent pas genre Windows Media Player, Internet Explorer, tous les jeux etc...
Cependant, j'ai lu aussi beaucoup d'avis de tentatives réussies.
Donc là encore, comme pour le SP2, tente ta chance, mais grave ton truc sur un RW, c'est plus sûr!

n°102774
yopopipo
Posté le 29-12-2004 à 11:29:10  profilanswer

Bonjour a tous , voila je viens de formater, et j'ai reinstaller win Xp avec Nlite,
ce soft est exellent!!!

Voila j'ai un systeme tout propre , qui boot en 15 secondes !!!!!

J'ai eu un probleme avec le Control center des Catalyst 4.12 mais j'ai fait un pti tour ici, et j'ai su qu'il fallait Framework, et voila, pu de probleme !!

n°102777
lilo
Posté le 29-12-2004 à 11:47:46  profilanswer

CITATIONyopopipo   ?crit le Aujourd'hui, 11:29 AM
   Bonjour a tous , voila je viens de formater, et j'ai reinstaller win Xp avec Nlite,
ce soft est exellent!!!

Voila j'ai un systeme tout propre , qui boot en 15 secondes !!!!!

J'ai eu un probleme avec le Control center des Catalyst 4.12 mais j'ai fait un pti tour ici, et j'ai su qu'il fallait Framework, et voila, pu de probleme !!

Félicitations  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :D
Moi, j'ai jamais réussis à faire quelque chose avec Nlite  <_<

n°102811
xboxman85
Profil : Advanced Member
Posté le 29-12-2004 à 13:20:33  profilanswer

ni pour ni contre sa dépend de ce que tu as!

n°102848
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 29-12-2004 à 14:59:19  profilanswer

pour ma part, je ne trouve rien à redire à ce SP2. je trouve même que les nouvelles fonctionnalités web sont intéressantes. (me permet de tout bloquer sauf RTT  :D )

n°102861
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 29-12-2004 à 15:26:58  profilanswer

j'ai fais un cd avec nlite et c'est vachement pratique, sp2 intégré, les patch les pus vitaux aussi, j'ai virer les truc qui servais pas(wimsgr), j'en ai profiter pour rajouter  mozilla a la place de IE, VLC a la place de WMP, j'ai ajouter netframewok 1.1

bref que du bonheur, les champs a l'installst deja rempli, serial compris...

vraiment enchanté par ce soft! :D

n°102891
snipereyes
Profil : The Best Posters
Posté le 29-12-2004 à 17:34:00  profilanswer

bande de pirate, moi j'ai win xp familiale original avec sp2 et tout marche bien, néanmoins j'aimerai bien essaye le xp de spleen.

snipereyes

n°102895
bbpoux
Profil : Master Member
Posté le 29-12-2004 à 17:39:38  profilanswer

snipereyes a écrit :

bande de pirate, moi j'ai win xp familiale original avec sp2 et tout marche bien, néanmoins j'aimerai bien essaye le xp de spleen.

snipereyes

Pour le XP2 c'est COOL. Par contre le par feu intégré c'est une Grosse Merde, je prefere et de loin d'autre pare feu.
Sinon, c'est quoi ton Windows Transformé Spleen, il apporte quoi ?
Tu pense le mettre en download quelque part un jours ???

n°102907
yopopipo
Posté le 29-12-2004 à 18:12:07  profilanswer

bbpoux a écrit :

snipereyes a écrit :

snipereyes

Pour le XP2 c'est COOL. Par contre le par feu intégré c'est une Grosse Merde, je prefere et de loin d'autre pare feu.
Sinon, c'est quoi ton Windows Transformé Spleen, il apporte quoi ?
Tu pense le mettre en download quelque part un jours ???

t'en fais pas bbpoux, moi j'ai Zonealarm pro et le pare  feu XP (sp2) et ca roule nikel !

Spleen, la nouvelle version de nLite fait que l'on ne peut pu supprimer des elements vitaux au bon fonctionnement de nimporte quel composant.

Ahhhh chui heureux!!! :D

Merci a tous

n°102915
lilo
Posté le 29-12-2004 à 18:35:28  profilanswer

"Testez la sécurité de votre ordinateur
Test de firewall : scanneur de ports TCP
Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels."

Voilà le résultat du test de sécurité provenant de zebulon.fr, et ça avec seulement le pare-feu de windows  :P
Je sais je sais... je vous vois venir... le test n'est pas fiable... il ne prend pas en compte tel paramètre etc...  <_<
Mais comme on t'interprete toujours les tests comme ça nous arrange (+ou-) et ben moi je dis qu'il est très bien et que ma machine est bien protégée, voilà...  :P

n°102934
crezuse
Posté le 29-12-2004 à 19:47:13  profilanswer

salut tout le monde...

juste une petite question .. le SP2 est complementaire au SP1 ou inutile d'ìnstaller le SP1 si on installe le SP2 ?    :warrior:

n°102939
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 29-12-2004 à 19:52:53  profilanswer

crezuse a écrit :

salut tout le monde...

juste une petite question .. le SP2 est complementaire au SP1 ou inutile d'ìnstaller le SP1 si on installe le SP2 ?    :warrior:

* il prend en charge les mises a jour sp1

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse