Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SP2: OUI ou NON |
Posté le 28-12-2004 à 21:07:10 ![]() ![]()
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben perso je tourne avec depuis pas mal de temps et rien à redire, tout marche nikel, aucun problème d'incompatibilité de programme à part netmeeting à déplorer |
yopopipo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok super, et sinon tu ne sais pas si les jeux en 16 bits tournent toujours?? |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut |
yopopipo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu n'utilise plus que le parefeu de windows XP ??? Et pour la bande passante ne confond tu pas avec les 20% gardés par Windows Xp (que lon peut d'ailleurs desactiver avec Executer->services.msc) ?? |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le sp2, lilo a raison.... Pour la bande passante, c'est le nombre de connections actives qui serait limité, elle se ferment aussi plus rapidement quand elles sont inactives depuis peu.... La différence de bande passante est présente avec l'utilisation de logiciel comme un p2p.... Ceux qui n'installent pas le sp2 c'est : 1- les conservateurs (nul....à mon avis dans le monde de l'informatique en général...) sous toute réserve..... 2- Les utilisateurs qui ont des logiciels avec des problèmes d'incompatibilité tels Zone alarm ou Norton, à ce jour corrigé......, mais qui ont fait la manchette d'ordinateurs ayant des problèmes avec le sp2.... 3- Les ordinateur ayant la présence de spywares ou de virus en quantité.....Microsoft déconseille fortement d'installer le sp2 sur une machine douteuse.....blue screen of death..... Enfin, le firewall fonctione très bien avec un firewall supplémentaire installé en plus... De plus, il ne faut pas oublier que cette mouture de Windows est très nouvelle (prometteuse), et qu'elle proviens de l'équipe d'antivirus RAV (présente sur AVK 2003-2004 double moteur antivirus, excellent....) achetée par microsoft il y a 2 ans.... Enfin, lors de la sortie du sp2, Microsoft a annoncé que ce développement ferait partie intégrante de la nouvelle solution de Longhorm....wait and see! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part je suis assez content du sp2, pas de pertes perf notables (mm si mon petit portable) stabilité RAS, compatibilité: RAS. pour moi aucune raison notable de ne pas le mettre, oui le patch c'est surtt pour les p2p |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONTitous ?crit le Hier, 11:45 PM Pour la bande passante, c'est le nombre de connections actives qui serait limité, elle se ferment aussi plus rapidement quand elles sont inactives depuis peu.... La différence de bande passante est présente avec l'utilisation de logiciel comme un p2p.... Ceux qui n'installent pas le sp2 c'est : 1- les conservateurs (nul....à mon avis dans le monde de l'informatique en général...) sous toute réserve..... sweatingbullets.gif 2- Les utilisateurs qui ont des logiciels avec des problèmes d'incompatibilité tels Zone alarm ou Norton, à ce jour corrigé......, mais qui ont fait la manchette d'ordinateurs ayant des problèmes avec le sp2.... biggrin.gif 3- Les ordinateur ayant la présence de spywares ou de virus en quantité.....Microsoft déconseille fortement d'installer le sp2 sur une machine douteuse.....blue screen of death..... Enfin, le firewall fonctione très bien avec un firewall supplémentaire installé en plus... De plus, il ne faut pas oublier que cette mouture de Windows est très nouvelle (prometteuse), et qu'elle proviens de l'équipe d'antivirus RAV (présente sur AVK 2003-2004 double moteur antivirus, excellent....) achetée par microsoft il y a 2 ans.... Enfin, lors de la sortie du sp2, Microsoft a annoncé que ce développement ferait partie intégrante de la nouvelle solution de Longhorm....wait and see! wink.gif Salut Titous, ça fait un petit moment maintenant ...
pour moi aucune raison notable de ne pas le mettre, oui le patch c'est surtt pour les p2p
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben perso je vené de réinstaller ma bécane car je vené de changé bcp de matos dedant quand le sp2 est sorti et je l'avé téléchargé sur mon serveur... or apres install de ce "sencé" petit bijoux voila pas qu'il me plante mon install... quand je cliqué sur suppr il supp pas du tout et l'explorer ne démarré pas et planté la bécane.... bref une belle perte de tps pour le désintaller et m'apercevoir quil m'a bien foutu le bordel... j'ai rectifié un peu le tire mais j'attend d'avoir le tps de refair emon install de win... c'est pas demain la veille car il est sorti depuis un moment donc ca fé un moment que j'ai eu cette mésaventure... bref. C'est a testé mais je le déconseille fortement du fait que je ne soit pas le seul dans ce cas la. Ormis si t'a une bécane super récente et que ton install et fraiche sinon te risque pas trop. |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONyopopipo ?crit le Hier, 10:59 PM Ben oui car comme je t'ai dis, les autres me mettent la zizanie |
yopopipo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'adopterai donc. Merci pour toutes ces infos. Autre petite question: Dossier ICI |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai essayé Nlite mais sans succès. Impossible de booter à partir du CD |
yopopipo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour a tous , voila je viens de formater, et j'ai reinstaller win Xp avec Nlite, Voila j'ai un systeme tout propre , qui boot en 15 secondes !!!!! J'ai eu un probleme avec le Control center des Catalyst 4.12 mais j'ai fait un pti tour ici, et j'ai su qu'il fallait Framework, et voila, pu de probleme !! |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONyopopipo ?crit le Aujourd'hui, 11:29 AM Voila j'ai un systeme tout propre , qui boot en 15 secondes !!!!! J'ai eu un probleme avec le Control center des Catalyst 4.12 mais j'ai fait un pti tour ici, et j'ai su qu'il fallait Framework, et voila, pu de probleme !!
|
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ni pour ni contre sa dépend de ce que tu as! |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part, je ne trouve rien à redire à ce SP2. je trouve même que les nouvelles fonctionnalités web sont intéressantes. (me permet de tout bloquer sauf RTT |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fais un cd avec nlite et c'est vachement pratique, sp2 intégré, les patch les pus vitaux aussi, j'ai virer les truc qui servais pas(wimsgr), j'en ai profiter pour rajouter mozilla a la place de IE, VLC a la place de WMP, j'ai ajouter netframewok 1.1 bref que du bonheur, les champs a l'installst deja rempli, serial compris... vraiment enchanté par ce soft! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bande de pirate, moi j'ai win xp familiale original avec sp2 et tout marche bien, néanmoins j'aimerai bien essaye le xp de spleen. snipereyes |
bbpoux Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
yopopipo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spleen, la nouvelle version de nLite fait que l'on ne peut pu supprimer des elements vitaux au bon fonctionnement de nimporte quel composant.
Merci a tous |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Testez la sécurité de votre ordinateur Voilà le résultat du test de sécurité provenant de zebulon.fr, et ça avec seulement le pare-feu de windows |
crezuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut tout le monde... juste une petite question .. le SP2 est complementaire au SP1 ou inutile d'ìnstaller le SP1 si on installe le SP2 ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
* il prend en charge les mises a jour sp1 |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !