| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Steam inutilisable |
Nitrix Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider c'est rageant de payer un jeu et de ne pouvoir y jouer. Et puis au passage pourquoi Valve ne distribut pas directement la version de steam à jour. Edit: Ma config: Je crois que j'ai été complet la. |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta essayer de désactivé le firewall sur les 2 pc pour voir??? |
Nitrix Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon j'ai trouvé ça Si le coup du firewall ne fonctionne pas je vais tenter ça . Edit: je ne sais pas si c'est légal certain affirme que non mais je ne sias pas si la restriction s'applique à ces fichiers ou juste aux fichiers que vous et moi téléchargeons. Edit2: Erf apparament c'est pour HL1 pas pour le 2 et je n'ai pas le 1 mais le 2. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui , ils doivent etre saturé par la MAJ en ce moment |
Nitrix Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon après 11 jours je suis à 24% de la mise à jour de Counter Strike Source. Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait assez aimable pour me créer un archive multi volume c'est à dire un fichier compressé et découpé en plusieurs morceaux) de son fichier steam à jour (voila la méthode pour ceux qui ne la connaitrait pas http://www.tutoriels.com/articles.php?id=25) et me l'envoyer par mail en utilisant ce site http://www.yousendit.com/ qui peut stocker des fichiers allant jusqu'à 1Go. J'ai tenté sur plusieurs PC c'est toujours aussi lent (8kb/s entre 1h30 et 8h30 du matin certain jours sinon le reste du temps 0kb/s) j'ai appelé le service tecnique de mon FAI (netcaraibes) il m'ont dit que le problème ne viend pas d'eux et je ne connait personne qui est acheté le jeu (il parait que de nos personne n'achete plus de jeu on utilise des cracks quoi que sauf erreur de ma part ça prive de CSS or c'est justement ce qui m'interesse enfin bref je referme cette enorme parenthese) donc personne qui est le fichier counter à jour Merci pour votre aide. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Nitrix Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok c'est fait. |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants