Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Steam inutilisable

n°178768
Nitrix
Profil : Débutant
Posté le 10-10-2005 Ã  02:39:45  profilanswer

Bonjour
J'ai télécharger steam sur http://www.steampowered.com/ la dernière version téléchargeable je suppose je l'ai installé à la fin de l'installation il se lance et me met "Steam - Mise à jour - 6% terminée" et c'est la commence à merder car il ne va pas plus loin au mieu il est allé à 6% sinon il reste à 0% recommence enfin fait un tas de connerie mais ne se met pas à jour or cette mise à jour se met en route des que je lance steam donc je ne peut meme pas acceder à mon compte.
J'ai essayé de desinstaller redémarrer reinstaller ça ne chancge rien j'ai essayé une version plus ancienne que j'avais il y a 6 mois environ rien n'y fait.
J'ai formaté il y a une semaine donc a priorit mon système est sein et du cou j'ai pas trop envi de me taper un autre formatage.

Quelqu'un pourrait-il m'aider c'est rageant de payer un jeu et de ne pouvoir y jouer.  :angry:

Et puis au passage pourquoi Valve ne distribut pas directement la version de steam à jour. :angry:

Edit:
Pour info j'ai Windows XP SP2 je suis sur un reseau (pas connecté directement au net mais via le reseau) j'ai autorisé Steam sur le pare feu windows de mon PC et également sur le pare feu Windows du PC qui me fournit la connection qui lui aussi est sur Windows XP SP2.
Il y a environ 6 mois j'avais la même configuration reseau (mais un autres PC) à la difference près que le service pack 2  n'était sur aucun PC (mais je ne pense pas que ça vienne de la quoi que on ne sait jamais)  et tout fonctionnait.    

Ma config:
A7N8X-X 2500+@3200+
256Mo de ram crucial je sais ce n'est pas terrible mais bon l'autre barette ma laché  :angry:
9700Pro
80Go 2 mo de cache et 120Go 8Mo de cache
Connection 128ko
Localisation: Martinique (Département d'Outre Mer Français situé dans les caraibes)

Je crois que j'ai été complet la.

n°178775
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 10-10-2005 Ã  07:39:51  profilanswer

Je vois aucune solution, j'ai jamais eu ce bug avec Steam, dès fois il plante pendant une mise à jour du jeu, alors je force à quitter ctrl+alt+suppr , clique sur steam et stop ( programme).Ensuite je le fais relance et la mise à jour démarre.
Ben Steam se saire du P2P pour se mettre à jour donc valve n'a pas certainement jugé de mettre à jour le steam client, pour limité la charge de leurs serveurs.

n°178796
thorfin
Profil : Advance Master Member
Posté le 10-10-2005 Ã  13:12:31  profilanswer

ta essayer de désactivé le firewall sur les 2 pc pour voir???
Moi j'ai aucun souci mais bon sait-on jamais...

n°178811
Nitrix
Posté le 10-10-2005 Ã  16:27:28  profilanswer

Ouais je vais tenter de desactiver les firewall pour voir. Je le fais des que je rentre.  Si c'est ça ça fera un problème de resolut. Mais ça fera égelement un nouveau problème faudra que je trouve un autre firewall et l'avantage de celui-ci c'est que quand window essai de se connecter il ne me pose pas de question alors que les autres des qu'un programme se connecte il me pose tout un tat de question parfois pour le meme programme et souvent je ne sais pas à quoi correspond le truc qui essai de se connecter trojan ou autre enfin bon...

n°178818
Nitrix
Posté le 10-10-2005 Ã  16:53:51  profilanswer

Sinon j'ai trouvé ça
http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/

Si le coup du firewall ne fonctionne pas je vais tenter ça .
J'espère que ça fonctionnera parce que ça represente quand meme une bonne journée de download.

Edit: je ne sais pas si c'est légal certain affirme que non mais je ne sias pas si la restriction s'applique à ces fichiers ou juste aux fichiers que vous et moi téléchargeons.

Edit2: Erf apparament c'est pour HL1 pas pour le 2 et je n'ai pas le 1 mais le 2.

n°179351
Nitrix
Posté le 13-10-2005 Ã  00:29:21  profilanswer

Bon en fait le firewall n'y était pour rien apparament je ne peut téléchager quaux environs 01h30 et 08h30 du matin heure de chez moi(soit 7h30-14h30 heure de chez vous) après c'est mission impossible rien ne passe mise à part quelque petit bug de steam. La j'ai télécharger counter en quelque minute apparament mais il faut télécharger les mises à jour et la ça m'affiche 1500minutes d'attente. Ce matin je n'ai pu télélcharger que 7% si je fais ça tous les joursen 15 jours je devrais l'avoir. La deche comme dirait certain.

n°179368
otaner
Posté le 13-10-2005 Ã  07:34:01  profilanswer

oui , ils doivent etre saturé par la MAJ en ce moment  :sleep:

n°179607
Nitrix
Posté le 14-10-2005 Ã  01:33:13  profilanswer

Heu sauf que moi ça fait 5 jours entier que j'essai de télécharger counter strike source et rien que pour ouvrir steam j'ai du mal.Dans le meme temps sur la page status de leur site il affiche que seulement 30% de leur bande passante totale est utilisé (6 000Mbps sur 21 000Mbps). Je commence à hair steam il n'auraient pas pu faire un jeu comme tout le monde. Fallait qu'ils rajoutent cette cochennerie :angry:

Bon pour la bande passante ça vari maintenant ils sont à 4 404Mbps sur 19 400Mbps ce qui au passage ne fait que 20% enfin en gros donc il y a 80% de la bande passte qui est libre et je ne peut pas récupérer CCS.

n°181069
Nitrix
Posté le 20-10-2005 Ã  04:35:13  profilanswer

Bon après 11 jours je suis à 24% de la mise à jour de Counter Strike Source. Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait assez aimable pour me créer un archive multi volume c'est à dire un fichier compressé et découpé en plusieurs morceaux) de son fichier steam à jour (voila la méthode pour ceux qui ne la connaitrait pas http://www.tutoriels.com/articles.php?id=25) et me l'envoyer par mail en utilisant ce site http://www.yousendit.com/ qui peut stocker des fichiers allant jusqu'à 1Go.
Pour info j'ai le pack bronze. S'il n'y a que counter strike source ça ne me dérange pas c'est le seul jeu qui m'interesse.
Je crois qu'il ne faut pas inclure le fichier ClientRegistry.blob afin que je puisse utiliser mon compte.

J'ai tenté sur plusieurs PC c'est toujours aussi lent (8kb/s entre 1h30 et 8h30 du matin certain jours sinon le reste du temps 0kb/s) j'ai appelé le service tecnique de mon FAI (netcaraibes) il m'ont dit que le problème ne viend pas d'eux et je ne connait personne qui est acheté le jeu (il parait que de nos personne n'achete plus de jeu on utilise des cracks quoi que sauf erreur de ma part ça prive de CSS or c'est justement ce qui m'interesse enfin bref je referme cette enorme parenthese) donc personne qui est le fichier counter à jour:/.

Merci pour votre aide.

n°181076
otaner
Posté le 20-10-2005 Ã  06:47:26  profilanswer

:scratch:   arf , t'es toujours en galere ?? je la croyais fini cette histoire !
si tu veux passe sur le chan IRC  FaTal Err0r  ; on verra ce qu'on peut faire  :wink_ancien:  
tiens le tuto a fobi si tu veux ! IRC

n°181153
Nitrix
Posté le 20-10-2005 Ã  16:20:47  profilanswer

Ok c'est fait.

n°181167
jpriton
Posté le 20-10-2005 Ã  16:41:43  profilanswer

Ils viennent de mettre à jour l'interface de Steam.
Sinon c'est vrai que c'est gourmand en place, j'ai presque 9go de données en sachant que j'ai viré tous les jeux décompressés sauf HL1 et HL2 !!
c'est un peu gavant à la longue leur mises à jour sachant qu'il faut refaire une sauvegarde DVD-RW à chaque fois   :av68:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :