Bonjour tout le monde,
Pour commencer j'aimerai d'avance m'excusez si je ne suis pas au bonne endroit, dans le genre de ma question et sur le bon forum.
Voilà , je vous explique, j'ai acheté un casque Hi-fi pour avoir une meilleur entente de part les jeux mais aussi niveau musique. Un souci ce pose ceci étant, le son ne ressort plus énormément. J'essaye d'alterner avec l'equaliseur de ma carte mère pour augmenter un peu le volume mais je dois régler pour chaque musique différente. Bref, je m'exprime sans doute mal, j'aimerai savoir s'il y a un moyen, logiciel je parle, de pouvoir augment un peu plus le son, j'ai tester tout logiciel connu tel que Windows Media player, VlC, Winamp, et d'autre et, certains augmente le son plus que d'autre, mais rien avoir avec la puissance que peut me donner le casque.
Sauriez-vous m'aider s'il vous plait ? et surtout si possible bien entendu.
Je vous donne tout de même ma config au cas où.
Athlon64 3000
Asus an8-E
2Go de Ram DDR
Powercolor X800
Casque Phillips HP200 (sans controle du volume)
Le souci que j'ai est comme je vous ai dit je peux avoir un volume important avec certains logiciels plus que d'autres, mais jamais assez. Et je dois avouer que certains moment où j'écoute de la zic ou des moments d'un jeu j'aime bien m'exploser les orteilles, heu les oreilles. Donc si vous sauriez m'indiquer un chemin je vous en remercierai de bon coeur.
En gros je recherche un ampli pour PC mais niveau logiciel.
Au plaisir, et merci, un inconnu qui vous regarde depuis tant d'années