Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Téléchargement légal ou illégal???? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop tout le monde. J'aimerais savoir si le dl par torrent d'anime (naruto) avec les voix originale mais sous titrés fr est illégales? |
Posté le 27-10-2006 à 20:25:59 ![]() ![]()
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a mon avis c'est illegal....... apres ca coute 5 euros sur amazon...... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c illégale de dl dès lors que c pas une oeuvre gratuite ou tombée dans le domaine public |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci. Alors jvais m'abstenir Qu'est ce qui coute 5 euros ? |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'irais plus loin en disant que si tu DL des fansubs de séries dont la licence a été acquise en France (exemple Naruto au mois d'avril), tu est dans l'illégalité. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ni illegal, ni legal... :rolleyes_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau résumé! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai bas ok. Le pire c'est que la traduction est faite par des équipes qui font sa gratuitement..! |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah oui, ils font ca gratos pour nous, internautes, jusqu'a ce que les animes soient licenciés par de grandes entreprises ( j'ai perdu le mot... ), qui veulent montrer a encore plus de monde cette anime, et bien sur, pour ca, il faudra payer! XD |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc je me réveille encore trop tard XD |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On dirait bien! :laugh_ancien: Y'a Bleach qui a l'air pas mal, j'ai pas encore pu avoir le temps de jeter un oeil...enfin, c'est ce que disent les autres... |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui,il faut en permanence devancer les licenses.Tout cela reste bien sur très theorique. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'es sur que y'a que 3 épisodes par dvd??? a ce que j'ai vu y'a 6 saisons dispo sur amazone avec 3 dvd par coffret (saison). Sa nous fait donc épisode 81.. c'est donc sa. Et pour info il ny'a que 130 (et des poussiéres) épisodes de naruto le reste est des hors série fait par des fans. La next gen n'existe pas encore en anime. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouves ton raisonnement étrange. Les créateurs font le manga, c'est leur job et il mérites un salaire. Les distributeurs payent la licence, paient des traducteurs donc faut bien qu'ils touchent. Aprés j'imagines que c'est rentable mais ne connaissant pas tous les coûts je sais ce qu'ils se mettent dans la poche. @9800 : Les episodes de 350Mo c'est ce qui passes à la tv et qui est encodé par les fan, je penses pas que les épisodes DVD font 350Mo avec une qualité sii basse... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les horssérie ne sont pourtant pas compris dans le compte des épisodes... j'entends par la que la next gen reprend au 134... |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu veux en savoir plus, passe un MP |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @Plutonium : tu devrais effacer ton lien car il me sembles que Emule est illégal :huh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme dit plus haut il s'agit de hors série. Qui non rien avoir avec l'histoire ^^.
Oki maintenant je comprends et c'est clair !. |
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas si tu veux des bonnes traductions alors prends les naruto sur le site de la mirage team sinon j'espère que la next génération va bientôt venir car c'est tjrs des hs est ça commence à être lourd . |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !